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[Traduction] Bungie Weekly Update du 22 février 2008

Après la diffusion des images de Ghost Town, cette Bungie Weekly Update nous montre une vue d’ensemble de la carte, avec l’emplacement des armes et équipements. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez découvrir les gagnants de la playlist St. Valentin, un récapitulatif de la mise à jour, et la catapulte mortelle qui sert à tester de nouvelles animations pour un futur projet. Bonne lecture !

Bungie Weekly Update: 22/2/08

Posté par lukems le 22/2/2008 17h23 PST, traduction par Jino

Game on

Le récent partenariat de la Major League Gaming avec ESPN a incontestablement produit quelques fruits savoureux pour les fans de Halo et les joueurs. Cette semaine marquait le début de leur Top 10 des séquences de jeu Halo 3 sur ESPN. Les séquences, toutes prises des Sauvegardes de Film (le top 10 en entier est disponible sur le partage de vidéos de la MLG, et le top cinq est cette semaine dans les Favoris de Bungie), comprennent des actions très rapides au Sniper et quelques grands moments de contrôle de la carte.

Tandis que nous sommes évidemment très excités par la perspective de voir Halo 3 sur ESPN, c’est aussi très bien de voir les jeux vidéo continuer à s’immiscer dans d’autres grands domaines, en l’occurrence, le domaine du sport.

Off-Brand Hoppers

Cette semaine, nous avons fait un tas de tests internes sur une nouvelle série de Playlists que nous espérons révéler en Mars – la Double EXP Weekend Playlists. Ces playlists vont inclure plein de modes de jeu différents dont certains compétitifs désespérément recherchés et d’autres favoris des fans aussi bien que certains classiques.

La semaine dernière la playlist Saint Valentin est sortie sans problème et nous avons sélectionné des gagnants dans une variété de catégories, le plus de Double Kills, le plus de kills, le plus d’assistance, des choses de ce genre.

Les gagnants et les catégories sont listés ci-dessous. Lundi, ces joueurs devraient recevoir l’Habillement de Reconnaissance pour leur jeu. La raison pour laquelle certaines catégories ont plus de gagnants que d’autres est que les gens qui avaient gagné ont triché dans la playlist Saint Valentin ou d’autres playlists. Des mesures additionnelles seront prises.

Gardez à l’esprit, chers lauréats, que l’armure Recon est totalement amovibles et révocables, afin d’éviter la bêtise.

Bump and Grind (Kills)

• W3I62 – 2478

• IGUANA117- 2430

• FRninja – 2418

Hearts on Fire (kills with the flame thrower)

• Manaut -130

• mOnk3yk1ll3r – 129

• MAR L80 – 118

• PALMOUR -113

Two Scoops (Double Kills)

• BMR OKY S – 127

• KillerCoder – 116

• W3I62 – 114

It takes Two (Assists)

• SuDD3nSTRiKE – 883

• ChEwYdHeWy – 781

• Bilfredd – 764

Stuck On U (Stickies)

• Halo0001 X – 1434

• Somi09 – 559

• MarkR05 – 508

• StickyBandits – 495

L’Auto-Update est disponible

Comme nous l’avons annoncé plus tôt cette semaine, l’auto-update est sortie. Si vous ne vous êtes pas connecté au Live de Halo 3 depuis mercredi, vous allez gentiment le déclencher lorsque le jeu va lancer la mise à jour, après un certain temps une barre de progression va se remplir et le jeu va redémarrer, à ce moment vous devriez voir 1.1 sur l’écran d’accueil – c’est une des manières sures de savoir si vous avez reçu la mise à jour, l’autre se passant d’explications puisque vous ne pouvez pas jouer au jeu sur le Live sans la mise à jour.

Voici une liste rapide des changements que nous avons posté plus tôt :

• Les mêlées contest ont été rééquilibrées.

• Mourir tout en faisant une mêlée ou un coup de crosse n’accélérera plus la mort du joueur.

• Les épaulettes de l’Elite Commando ont été débloquées pour tous les joueurs.

• Amélioration de l’option « qualité de la connexion »

• Ajout d’un support pour les variantes des parties personnalisées DLC

• Correction d’un problème avec le mode Cinéma lorsqu’un joueur essayait de voir une sauvegarde de film sur une nouvelle carte qu’il ou elle ne possédait pas.

• Correction d’une erreur d’interface dans le mode Cinéma lorsque le leader d’un groupe sélectionne un film invalide pour les autres joueurs du groupe.

• Correction d’un bug qui dans de rares conditions pouvait autoriser une séquence BXB.

• Correction d’une erreur de Disque Endommagé qui pouvait se produire lors du chargement d’une même nouvelle carte deux fois de suite.

• Ajout de la version de Halo 3 sur le menu principal.

Plusieurs joueurs ont reporté des problèmes avec la possibilité de charger les cartes après le téléchargement de la mise à jour. C’est un problème relatif à l’espace de cache corrompu de la Xbox 360. Si vous rencontrez ce problème, lorsqu’une carte se bloque à un certain pourcentage de téléchargement, essayez de relancer Halo 3 tout en maintenant appuyé le bouton « A » et la flèche directionnelle du haut lorsque le jeu se lance. Un autre moyen de nettoyer le cache sur votre Xbox 360 est d’accéder au disque dur de votre 360 via le Dashboard. Accéder au menu mémoire et mettez en surbrillance le disque dur. Appuyez sur Y, X, X, LB, RB, X, X et un message devrait apparaitre « Cela va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockage Xbox 360. ». De plus, les joueurs ont reporté un moyen de nettoyer le cache en jouant à un autre jeu utilisant beaucoup de cache comme Oblivion. Si nettoyer le cache de votre Xbox 360 ne fonctionne pas, essayer de nettoyer le disque ou le plateau de disque. Si cela ne fonctionne pas, essayer de charger la carte qui pose problème en enlevant le disque dur. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors tous ces mois à mettre le disque de Halo 3 dans un sac de sable ont finalement payé.

Bancannon?

Un de nos ingénieurs, Graham, est entrain de tester de nouvelles technologies et techniques d’animation (pour de divers futurs projets) et a décidé de s’amuser avec certains modèles de Halo 3. Naturellement, lorsque l’on teste la physique et la cinématique des corps humains, le meilleur et le plus commode des scénarios de test est un cruel Human Pach1nko Parlor.

Pour des raisons que je ne peux pas justifier, la version Halo 3 du Master Chief se détend dans une chaise confortable, tout en ajustant la trajectoire des cobayes, certains pourront dire un Sergent Johnson dormant. Un super manche de style frein à main lance le mécanisme qui envoie le sergent dans le ciel vers un mur de piquets. Maintenant, nous regardons le corps tomber et rebondir à travers le dédalle de broches.

Bien entendu, puisque nous faisons des jeux et pas seulement d’absurdes machines mortelles, Graham, à son dispositif diabolique, a ajouté un système de points, avec des seaux explosifs au fond. Idéalement, vous devriez viser afin de faire tomber le sergent dans un seau à 300 points (qui éclate avec une violence terrifiante).

Le « test » garde les scores et est maintenant officieusement connu sous le nom de Mancannon Pach1nko Horror.



Etape 1 : Trouver une chaise confortable.



Etape 2 : Tirer le levier et lancer.



Etape 3 : ???



Etape 4 : Le profit

Malheureusement, cela n’a pas de qualité et ça ne passerait probablement pas la certification ESRB de toute manière. Donc il restera à jamais un outil interne.

Banhammer

Le banhammer Halo 3 est complètement opérationnel. Nous avons mis à jour le Ban Site (www.bungie.net/ban) avec quelques notes sur ce qui vous bannira ou pas. Bien sûr, ce n’est pas précis, mais nous avons constaté que si les gens trichent sur Halo 3, ils savent qu’ils le font – et nous aussi. Si nous avons à prendre des mesures et protéger Internet de – ahem – votre petit frère, nous le feront.

I Was Walking with a Ghost

La carte qui vient juste d’être annoncée, Ghost Town, est une carte du prochain Legendary Map Pack, qui arrive plus tard ce printemps. Nous n’avons pas de date exacte à annoncer en ce moment, mais comme nous l’avons promis avant, les cartes du Heroic Map Pack seront gratuites avant la sortie du Legendary Pack.

En plus des trois images de Ghost Town que nous avons montré plus tôt cette semaine, aujourd’hui nous montrons une vue d’ensemble de la carte complète avec la localisation des armes/grenades/équipements/power-up. En haut de l’image il y a une légende qui montre exactement où les trois images déjà montrées ont été prises, cela devrait donner aux gens un peu plus de contexte sur la localisation des choses et comment la carte va se jouer. Gardez à l’esprit que certains placements d’armes / objets pourraient changer.

En partant de la Mangouste dans le coin supérieur gauche du screen se trouve l’une des deux bases (l’autre est en bas à droite de l’image). La zone de l’Atrium (montrée dans l’image 3) est une longue entrée avec une passerelle qui va vers la station de pompage, un bâtiment à trois étages avec des passerelles qui sortent vers la Base Intérieure (à nouveau dans le coin inférieur droit) et les passerelles du second niveau mènent au fusil à pompe (où se trouve la bulle protectrice). Du point de respawn du fusil à pompe, si les joueurs s’engagent à gauche, ils pourront rester sur un sentier qui mène au super-bouclier et il y a une passerelle au second niveau où se logent le lance-roquettes et les grenades. Directement à gauche et sous les grenades plasma qui apparaissent à côté du lance-roquette se trouve un tunnel qui se courbe derrière et débouche dans la zone où l’image numéro 2 a été prise. Vous pouvez voir la grotte depuis l’image 1. Le passage par la grotte n’est pas nécessaire pour atteindre la base ; vous pouvez aussi sauter par-dessus une petite crête et quelques débris afin d’accéder à la base.

La salle principale de la station de pompage est une structure détruite par un bombardement où filtrent les rayons du soleil à travers le plafond – et ce dernier étage dispose d’une passerelle qui mène au sniper vers l’Atrium et une passerelle (où le Brute Shot apparaît) qui mène à la base intérieure dans le coin inférieur droit. Cette base à plusieurs niveaux a quelques passerelles reliées qui conduisent à une structure élevée et délabrée qui donne sur l’invisibilité, et un Gravity Lift, qui se positionnent au dessus d’une sombre entrée qui s’engouffre dans l’Atrium. Cette entrée de l’Atrium est celle que vous voyez dans le screenshot 3.

La plupart des joueurs ont des méthodes rapides et directes à leur disposition, via des sauts rapides ou des équipements pour aller au deuxième et troisième niveau et il y a de longues lignes de visibilité pour la base des attaquants (côté lance-roquettes) à l’avant de l’Atrium et du côté de la forêt (côté fusil à pompe).

Pour le moment, la seule carte que nous révélons est Ghost Town, inévitablement nous en auront plus sur Moonlight Sonata et Cotton Ball dans un avenir prévisible.

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