Veuillez patientez...

Les 5 choses qu’Halo 3 : Recon devait contenir selon TGR!

Voici les 5 choses que TheGameReviews (TGR), un site très connu et important dans le monde du jeux-vidéo, veut voir dans Halo 3 : Recon.

N.B. : Les avis émis dans cette traduction ne reflètent pas automatiquement ceux d’Hfr.

1. Un ennemi avec un nom.

Nous aimons tous quand l’ennemi que nous combattons possède un nom. Il est plaisant d’avoir des histoires avec des mystères ici et là en nous faisant affronter des ennemis inconnus – comme dans le premier Halo. Mais quand vous jouez contre un personnage malsain qui ne vous fait rien ressentir où qui a déjà été le méchant auparavant (Alias le Prophète du Regret et le Gravemind), il est difficile de vraiment être attiré par l’histoire. Tartarus était le méchant parfait dans Halo 2. Il était différent et nouveau. Et nous espérons que ce nouveau jeu contiendra un personnage similaire en personnalité et importance.

2. Réelle intégration avec Halo 3.

Il a déjà été confirmé qu’il y aura des liens avec Halo 3 du côté du Pack Mythique. Les utilisateurs recevront les cartes avec Halo 3 : Recon, or ils peuvent les télécharger avant via le Marché Xbox Live. Mais nous voulons plus. Peut-être de nouvelles permutations d’armures? Intégration des stats? (Le rang des états de services passant à Halo 3 : Recon)

3. Le fusil d’assaut

Si vous revenez à Halo 2, vous vous rappellerez que le fusil d’assaut, de façon assez controversée, ne fut pas inclus dans le jeu. L’arme fétiche de Halo : Combat Evolved, remplacée par un SMG… un remplacement qui faisait pâle figure pour une arme si mémorable. Même si cette arme a fait un retour innatendu, il se peut qu’elle soit omise une nouvelle fois dans Halo 3 : Recon. Le personnage principal est vu portant ce qui semble être un SMG équipé d’un silencieux dans le trailer. Et vu que les évènements ont lieux pendant Halo 2, les temps sont noirs pour le fusil d’assaut. Espérons que Bungie ne pense pas autant au jeu en terme de continuité et incluse le fusil d’assaut!

4. Un niveau d’horreur

Il est encourageant de voir le thème sombre et morbide des graphismes et scénario du trailer; mais vu que le jeu utilise le moteur d’Halo 3 et non le CGI vu dans la vidéo, il faut penser qu’il ne sera pas aussi ténébreux que ce dernier. Dans Halo 3, il était quasiment impossible d’avoir la frousse. Halo premier du nom possédait des tableaux de nuit comme « Truth et Réconciliation » et le marais horrifiant de « 343 Guilty Spark ». Halo 2 possédait le flood lâché lousse dans les architectures forerunners, conduisant véhicules humains et covenants – et bien sûr, les grosses Sentinel Enforcers – dans « Icône Sacrée » et « Zone de Quarantaine ». Des tableaux terrifiants, en effet. Même si le flood ne sera probablement pas de la partie dans Recon, nous espérons quelques peurs!

5. Élites

Un peu comme le fusil d’assaut, cet ennemi fétiche fut peu à peu relayé derrière les brutes dans Halo 2 et sont presque complètement partis dans Halo 3. Oui, l’Arbiter est là près de vous. Oui, en mode co-op à quatre joueurs il y a trois élites près de vous; mais aucun Élite à combattre, et il y en a peu en tant qu’alliés IA. Vu que Recon prend place pendant Halo 2, les Élites sont encore la caste militaire dominante des Covenants. Espérons aussi qu’ils parlent leur propre langage aussi. Il est très ennuyant de les voir parler en anglais dans le trailer d’Halo Wars…

À venir, les 5 points à éviter selon TGR!

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments