Veuillez patientez...

Halo : Meridian Divide se dévoile

Après la sortie en français de Halo : Battle Born par Cassandra Rose Clarke il y a quelques mois, 343 Industries a dévoilé la couverture et le synopsis de sa suite, Halo : Meridian Divide, dans la dernière Community Update.

Depuis trois mois, la colonie de Meridian est envahie par les aliens de l’Alliance Covenante. Sous la surveillance des militaires, Evie, Dorian, Saskia et Victor ont été soumis au programme d’entraînement accéléré de l’ONI, les services de renseignement de la Navy. À leur grande surprise, l’ONI a une mission à leur confier : retourner sur Meridian et surveiller les efforts des Covenants pour retrouver un puissant et ancien artéfact forerunner.

Ce qui ne devait être qu’une simple mission de surveillance dégénère soudain, hors de contrôle quand les Covenants sont sur le point de mettre la main sur l’artéfact. L’ONI demande alors aux jeunes recrues et à leurs miliciens de récupérer l’artéfact. Mais une série d’erreurs de commandement coûte à la milice la moitié de ses troupes, et les recrues doivent reprendre la situation en main. Leur voyage les emmènera loin derrière les lignes ennemies, au cœur du conflit de Meridian.

Halo : Meridian Divide est prévu pour le 1er octobre 2019. Les éditions Michel Lafon annonceront très probablement une traduction ultérieurement.


Avez-vous lu la traduction du premier tome de la série Battle Born ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
douanier37

j’ai vraiment apprécié le premier tome. je ne mettrai aucun détail sur l’histoire de ce premier roman afin de ne rien spoiler pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu. mais je vous le recommande. hâte d’avoir la suite, ce serait dommage de nous laisser sur un tel final, sans une suite !
j’espère que dans leur lancé, l’éditeur s’attaquera à d’autres romans qui valent tout au temps d’être traduit.