Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Vallée de l'Ennui


Gomo

Messages recommandés

Je n'ai pas la chronologie de vos machinimas en tête. Ca a été tourné récement ou vous ressortez vos séries du placard au format HD ?

Que (re)dire du style TGO ? Du non sens, des dialogues personifiés sur vos personalités, du non sens, une mise en scène simple et réflechie en accord avec la narration, du non sens, Why are we here ? ... On aime ou on aime pas :)

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi, les voix on les entends plus du droit que du côté gauche! A refaire!

[Edit de Gomo] Chut, tu n'as rien entendu.

J'me permet de le dire puisque personne ne dit rien.

Sinon j'ai bien aimé, je ne suis pas allé jusqu'à rigoler mais en même temps paradoxalement il est difficile de me faire glousser devant un écran.

Les dialogues s'enchainent à un bon rythme accompagné d'une musique magnifiquement bien choisit (celle quand y'a pas le gars qui chasse...je l'adore).

Après 2/3 visionnages le pointeur ne gène plus mais encore faudrait il que tout le monde le visionne 2/3 fois. Mais ceci n'est que bien mineur! Halo:CE est toujours aussi joli et le ptit assombrissement sur les bords rend le tout encore plus joli. En fin de compte c'est pas du grand art mais c'est un bon petit divertissement... mais alors petit.

Lien vers le commentaire

Comme je te l'avais dit, je pensais qu'on allait nous sauter dessus avec cette mauvaise balance audio et pourtant...

Donc voilà, je rigole quand je lis ça :

Tepec Fett":361w3r35]Par contre, je suis surpris que les TGO, à cheval sur la réalisation, fassent comme s'il suffisait de faire du scope pour dire que la réalisation est propre ... Rien à voir avec le jeu, mais y a deux-trois plans (sur les dialogues en haut de la base notamment) vraiment limites.

On chipote sur des plans "limites" mais alors la mauvaise balance audio, que dalle !

Comme d'habitude, c'est pas très crédible.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Et bien ! Cela ne nous rajeunit pas tout ça !

Moi je trouve qu'on a notre RvB français avec vous ^^ J'ai sourit à maintes reprises mais je pense qu'il y a encore du boulot pour qu'on éclate de rire devant vos machis comiques (A vrai dire, je n'ai jamais éclaté de rire devant un RvB non plus). Ni le son, ni l'image ne m'a dérangé (parce que l'image on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, ça reste Halo 1 et que le son on a tellement vu pire dans le machinima que l'idée d'un mauvais son ne m'a même pas effleuré).

J'aime :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...