Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un GTA-Like basé sur l'univers d'Halo


Messages recommandés

Salut à tous !

Il y a peu de temps, on s'est lancé, avec une petite équipe constituée d'amis très proches, dans la réalisation complète d'un jeu vidéo, avec bien sûr toutes les connaissances qui vont avec.

Cependant, j'ai eu pendant une nuit mouvementée un éclair de génie. C'est donc là qu’est venue l'idée de construire un jeu de type GTA-Like basé sur l'univers d'Halo.

Oui, comme ça ça paraît assez flou, mais je vais détailler :

I - Présentation brève :

Le concept serait donc d'incarner un personnage qui ne serait pas un soldat, et il faudrait évoluer au milieu de la population dans un univers tel que celui des gangsters (Un peu à la GTA IV en gros).

Tout devrait se passer dans une ville imaginée par nos soins, l'histoire devrait se dérouler en parallèle de celle de d'Halo, sur une planète présente dans Halo justement (Pourquoi pas Reach ?).

Le gameplay et le scénario devront donc différer des FPS auxquels nous avons été habitués (Quoiqu'une petite rencontre avec les covenants pourrait être sympa).

Je pense donc que ça pourrait être une très bonne façon de ré-aborder l'univers de notre série préférée :enaccord: !

Techniquement, le jeu devrait donc être basé sur un mode solo. Mais un petit freeroam en multijoueur sera envisageable une fois le plus gros morceau terminé.

II - Recrutement :

Je viens donc ici pour, à pars présenter mon projet, demander à quelques personnes possédant quelques compétences, de rejoindre le développement si elle sont intéressées.

Pour le recrutement, c'est donc soit sur ce sujet, soit par email à cette adresse : [email protected] (Email temporaire)

Si vous voulez nous suivre, j'ai rapidement mis en place un site pour notre studio : http://revivalgames.net/ (Pour l'inscription, merci de passer par le forum).

Voilà, je vous souhaite donc une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Un GTA-Like basé sur l'univers d'Halo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...