Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MyGamercard.net is dead?


Ww brasco 83 wW

Messages recommandés

salut tous!!

voilà je crée se topic car comme vous avez pu le constater la signature gamertag se situant a droite de nos message est difinitivement arrété, le site a annoncé sa fermeture!!! bon dommage me dirai vous c'était pas mal tous ça!!! voulant soigné ma présentation forum j'ai déja trouvé son remplacant voici le liens http://www.xboxlc.com pour ceux que sa intéresse :mrgreen2: ..

mais malheureusement je n'ai pas trouvé dans les modifications de mon profil l'endroit ou faire la modification de ma gamercard!!quelqu'un du staff peu m'éclairé ou un membre merci!!! :wink:

Lien vers le commentaire

Malheureusement, MGC a apparemment bien fermé

Dommage, c'était un site génial...

Et pour ta demande, ce sont les gérants du site qui s'occupent de choisir le fournisseur de gamercards (Pour ne pas t'expliquer ça de manière compliquée). Tu ne peux donc qu'attendre une réponse de leur part !

Lien vers le commentaire

C'est un peu laid, mais en attendant de trouver mieux, j'ai mis en place les gamercards de xbox.com sur les 3 themes.

Concernant le site que tu proposes, tous les gens qui se sont comme nous retrouvez sur MGC vont surement aller chez eux. Simplement, leurs serveurs ne sont pas du tout au point: (leur site est down un chargement sur cinq).

Je prefere donc attendre un peu pour trouver une solution fiable.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...