Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cherche joueur pour T4 Cycom ! Urgent !


Ankah

Messages recommandés

Bon, certes un peu tard pour creer ce topic sachant que le tournoi commence samedi matin, mais comme l'indique le titre du topic, c'est urgent !

Notre équipe s'appelle 'High Society', composée de moi-même, Zhou Tai et H2F OWNED 2. Cette équipe a été créée cette semaine juste pour la lan. Nous y allons donc avant tout pour participer et pour le fun, mais nous aimerions quand même nous donner à fond pendant le tournoi bien évidemment !

Laissez nous vos contacts ! Merci d'avance !

Pour me joindre sinon :

- email : [email protected] (envoyez moi un mail, je répond instantanément vu que je reçois directement sur mon portable).

- Xbl : TzadokieL (compte de Zhou Tai) ou H2F OWNED 2 !

Merci !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon je réponds un peu tard, mais c'est mieux que jamais ! En faite je joue pas assez au jeu pour me permettre de continuer à payer mon abonnement mensuellement, donc je joue sur des comptes de potes en faite (Pullin Powaa ou le 'fameux' Cafesoleil61).

Mais si je ne joue pas assez au jeu, c'est pas parce que je ne l'aime pas, mais parce que j'ai pas de connexion internet potable là ou j'habite pour le moment, donc j'attend les grandes vacances avant de repasser en gold et reprendre vraiment le jeu par la même occasion :)

Voilà, maintenant que tu sais tout ça, tu pourras dormir la conscience tranquille je suppose ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...