Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Joueurs disponibles pour coaching


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal la patience est une vertu aussi importante que la perseverence ! Voilà comment je vois les choses, a force de travail et d'entrainement tot ou tard ça paye. Certains joueurs mette plus de temps que d'autres à acquerir un bon niveau. Mais je sais ce que je vaut, je suis pas le meilleur et personne ne le connait vraiment d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...
Salut !

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais, j'aimerais bien que l'on me coach niveau MLG.

J'ai plutôt un bon niveau, mais en MLG.. c'est bof quoi.

Donc si quelqu'un est intéressé pour m'aider, ça serait cool!

Merci d'avance!

Je t'ai envoyer une requête pour que tu puisse deja faire quelque custom et si tu as des questions nous les poser ;), aprés question de coaching, je peut t'apprendre les rudiments des modes Mlg avec ton equipe, mais par contre je ne souhaite pas etre ajouté dans la liste de coach !

Trés bonne idée et si je peut donner un coup de main a des nouveaux pour de la custom Mlg no soucy ;)

Lien vers le commentaire

Kranus: A tout hasard tu peux me donner leurs GT? Désolé pour la gène occasionnée mais j'avais pourtant bien spécifié participants d'attacher un message à leur requête attestant leur appartenance au programme d'aide. Mais bon comme d'hab on ne m'écoute qu'à moitié.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Je viens à vpus pour vous demander si la liste des coachs est à jour t savoir si l'un d'entres eux serait prêt à m'aider.

Il y a beaucoup de boulot : je débute en MLG et dois atgeindre un niveau pour faire un remplacent potable pour les apeX.EU s'ils n'ont personne sous la mains. Je recherche donc quelqu'un de motivé (u mon niveau il vous en faudra du courage ^^). Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Bonjour, je voulais savoir si il y a un coach disponible, car je dois devenir un joueur potable au cas ou les instinct auraient besoin de moi comme remplaçant.

:lol:

Mouhahahaha...enflure xD

Bon sur ce j'ai un interview de Pro en cours, ciao 8)

Plus sérieusement, c'est le manager EU d'apeX qui m'a demandé si éventuellement ke pourrai servir de remplaçant et, dans cette éventualité, il faut que je train ;)

Visiblement ça vous fait bien marrer...c'est pas plus mal xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...