Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Joueurs disponibles pour coaching


SigmA

Messages recommandés

Suite à la nouvelle que vous pouvez lire ici, j'ouvre ce sujet afin de mettre à jour régulièrement la liste regroupant les joueurs "expérimentés" qui veulent aider les nouveaux.

Tout d'abord merci à Krabychou pour avoir ouvert le premier sujet ce qui a permit de débuter cette liste.

Les joueurs souhaitant ajouter leur nom à la liste peuvent m'envoyer un MP ou répondre ici-même sur ce sujet.

Je rappelle de même que ce sont aux "nouveaux" joueurs de contacter les joueurs dans la liste et pas l'inverse.

Voici donc la liste :

> B 2the heeemotH

> eBlacKout

> Katrina TAZ

> Reap On Live

> REN0X I (un zéro, i majuscule)

> S2h Nighty

> SoA is Maitrix (Krabychou)

> The Charton

> TraSh iZ SneAkY

> VoN ArazeL (TDT Norssi)

> x DoomR (FURI0US xCL4Wx)

> xKR4NUSx iz aBK (iblackz iz ets)

> Xtr3m TaLic (Darkhaus)

(Dernière MàJ : 21/01/11 : Zank retiré)

Je demande aux joueurs de la liste ci-dessus qui ont actuellement "un joueur sous leur aile" de me communiquer le pseudo exacte du joueurs afin de le mettre entre paranthèses à côté de votre nom, de telle sorte à ce que les nouveaux joueurs contactent quelqu'un de libre, merci.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah si, Renox est ignoble ! :mechant:

C'est surement pas le lieu, mais juste pour dire, qu'ayant reçu pas mal de conseils de joueurs de la liste ci-dessus (et d'autres non listés) je tenais réellement à avoir un top français comme "mentor" ...

Dispo pour jouer assez souvent et donc pour training, certains me connaissent et si un joueur expérimenté le veut, il se renseigne auprès de ceux qui me connaissent un peu :)

Voili voilou, si c'est pas l'endroit, n'hésitez pas à suppr' :P

Edit: Sigma, pas besoin de me citer (même si c'est cool :P ), ce que j'ai fais, ce n'est rien et tout le monde aurait pû/dû le faire :rasta:

Lien vers le commentaire

Je coach iblackz iz ets à la base un joueur ps3 et COD (donc beaucoup de boulot) qui aimerait bien faire un T4 MLG pour le fun ou faire une lan si possible(enfin c'est ce qu'il m'a dit en fesant des parties rumble pit ^^après on verrat) donc voila peut etre un nouveau dans la communauté!

Cela ne veut pas dire qu'un autre joueur ne peut pas avoir de mes conseils si une personne le souhaite il suffit de me contacter :

xkr4nusx iz abk

Lien vers le commentaire

Yorling t'as raison le social c'est pas là ou il y'as le niveau et j'ai asser donner là dedans comme t'as pu le voir ;), j'aime le MLG tout autant que le BTB mais pour jouer dans ces modes de jeu à un niveau interessant faut des joueurs avec qui jouer, hors j'en connais peu. J'aime le jeu en équipe, un bon joueur seul dans n'importe qu'elle equipe ne vaut pas meme une equipe moyenne qui communique bien.

Et pour repondre à Kranus, ça fait 2 ans et demi que je joue à halo et je veut passer le niveau superieur. Faire de la compet' plus en MLG, mais j'ai dejà fait du BTB avec d'anciens joueurs de team et c'est tres interessant aussi. Je demande qu'à en apprendre toujours plus. Le but ultime pour moi quoi qu'il en soit c'est integrer une equipe :).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...