Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima ou Live....


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plusieurs idées technique pour mes futurs réalisation. Parmi une de ces idées, c'est que je m'y connais pas dut tout en infographie, mais je sais que c'est possible de réaliser cette idée... Je viens dans cette section pour toucher quelques personnes

A travers mes différents visionnage de vidéo machinima, j'ai pu constaté que chaque objets contrôlable à chaque animation particulière ainsi que la partie son de chaque animation... Donc le truc que je veux chercher, c'est de faire une animation d'un simple objet contrôlable (arme, vaisseaux, covenants, véhicules, marines, personnages spéciaux,) sans l'environnement du jeu en le contrôlant... Un fois fait un enregistrement d'animation, je voudrais choisir certains plan, pour l'insérer dans une vidéo réel...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce genre d'animation, et choisir les angles...

Mon style de réalisation est assez spéciale:

C'est pas de montrer entièrement les incrustations d'animations des jeux pour faire une vidéo avec le strict nécessaire mais,

je veux joué sur la qualité des objets de son et d'image qui sont déjà sous mes mains(et non chercher les grands moyens pour avoir des appareils de luxe[pro] pour amateur). Comme caméras, j'ai des appareils photo-vidéo de qualité moyenne(dite qualité de famille), un lecteur mp3 qui à un micro de piètre qualité et un piano un pti peu désaccordé et deux ordinateurs de qualité minimum pour famille et étudiant (je vais utilisé Premiere, After Effect, Photoshop, audacity, videocap[capture vidéo d'écran]) Mais avec leur qualité, je sais que je peux joué sur le réalisme qui peut se montrer impressionnant alors que c'est fait avec des appareils de piètre qualité...

Bien que je fabrique une maquette qui n'as pas vraiment de forme (avec objets à recycler, à démonté), en jouant sur une mauvaise qualité d'image et de son pour les appareils, en jouant avec le contre-jour ou obscurité: je peux montrer un shangheili très réaliste en action avec des sons étouffé et musique saturé pour rajouter une situation, une ambiance très réaliste.

Ou à la place de maquette, je peut mettre des animations pompé des moteurs de jeux vidéos ou voir prendre une partie découpé d'un film-trailer

exemple: je vois les banshees ultra-détaillés dans les trailers, je capture leurs scène, puis avec After Effects je coupe tout autour du banshee en mouvement, je prend cette vidéo sans fond avec juste une tache de couleurs en mouvement, je l'incruste sur ma propre vidéo, j'applique des effets dans le ciel et sur cette anim découpé-coller pour le faire fondre réalistement dans ma vidéo et le tour est joué...

Qu'est-ce que vous en penser ? et qui peut un peu m'aider dans mes créations audiovisuel sur Halo ?

PS: pardon du pavé que je vous envoi dans la gueule !!

Lien vers le commentaire

J'explique avec précision de ce que je veux dire: j'utilise un exemple:

Je veux un MA5B dans une vidéo réellement pris.

Dans le jeu, l'objet est en 3D (désolé d'enfoncer les portes ouvertes), quand on clique sur le bouton ou souris pour tirer, on active une animation 3D. Moi je veux juste prendre l'animation faire un enregistrement avec l'animation répété à un certain rythme. Puis un fois la vidéo 3D faite, je veux prendre les angles de vue qui correspond à la vidéo que j'ai filmé avec acteur, puis une fois terminé. On voit une vidéo un peu spécial, une vidéo sans fond, pour faire l'incrustation dans la vidéo de départ...

Ou par exemple je veux une armée d'Odst dans une vidéo, je veux enregistrer plusieurs fois des enchaînement d'animation sous différentes vidéos pour avoir différentes vidéo comportemental pour faire des personnage à chaque fois différents ou je duplique un fichier puis je les place au hasard dans une vidéo que j'ai moi-même filmé...

on me comprend mieux ???

Lien vers le commentaire

Bah heureuresement (ou pas?) j'ai lut ce que tu avais mis, à la premiére lecture j'avais rien compris à se que tu expliquais mais maintenent si tu veux faire ton truc, libre à toi j'ai rien de contre c'est juste que personellement quand je voix ce que je fais et que sa devien moche ou sa resemble à rien bah je le fais pas tout simplement, maintenent j'ai dit que sa aller faire " moche " prouve moi le contraire et franchement je serai le premier à te fécilité .

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je vais faire un essaie vidéo sur le principe de:

Ou à la place de maquette, je peut mettre des animations pompé des moteurs de jeux vidéos ou voir prendre une partie découpé d'un film-trailer

exemple: je vois les banshees ultra-détaillés dans les trailers, je capture leurs scène, puis avec After Effects je coupe tout autour du banshee en mouvement, je prend cette vidéo sans fond avec juste une tache de couleurs en mouvement, je l'incruste sur ma propre vidéo, j'applique des effets dans le ciel et sur cette anim découpé-coller pour le faire fondre réalistement dans ma vidéo et le tour est joué...

En premier, je vais visionner pour trouver les images adéquate à une incrustation simple que je peut me mettre en relation avec...

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Machinima ou Live....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...