Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Références/hommages à Halo


Leosoras

Messages recommandés

Un sujet qui permet de rassembler toutes les références, apparitions et clins d’œil à notre univers préféré qu'est Halo... des séries télé aux autres jeux vidéo, en passant par les livres, les films, les pubs...

J'ai découvert aujourd'hui quelque chose qui m'as un peu perturbé... Etant fan d'un autre univers aussi science-fiction. J'étais à l’affût d'une de cette bande-annonce cinématographique et certain point dans ce trailer m'ont fait tout de suite penser à Halo... peut-être idée de Steven Spielberg (qui est fan de Halo) qui à participer à ce film:

Dites-moi ce que vous en penser ...

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Sujet fusionné (et édité) avec celui de Tigre Noir.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

tin la déception... Je me dis bizarre j'ai pas entendu parlé de ce film il a l'air bien pis la je vois le nom : trasformers.............

Sinon pour revenir au sujet : la 40em étoile sur le reflet du casque du 4em astronaute en haut à gauche représente une tête de spartan ! Si si je vous jure :D

Non plus sérieusement je vois absolument pas de rapprochement avec Halo :?

Lien vers le commentaire

Et alors ? --'Tu te fais des délirs tout seul là --'

En quoi le 'je ne sais plus quel date" septembre 1969 et le 1 juillet 2011 ont un rapport avec Halo --'

pouff regarde ça, deux races inconnus ont rejoint l'alliance covenant !! Regardez ca : http://www.youtube.com/watch?v=7nsMMGvk1aE

Nan sérieusement tu peux m'expliquer la rapprochement entre la BA de transformers 3 et Halo --'

Lien vers le commentaire

Oui idem je ne trouve rien qui rapproche c'est deux univers !

La seul chose qui les rapproche c'est le faite que les covenants attaquent les Humains pour trouver les objets cachée des fororenurs (excuser pour l'orthographe) :? qui se trouvent sur Terre, les Transformers viennent aussi sur Terre pour trouver leur Cube "le Spark" (je ne suis plus sure du nom).

Lien vers le commentaire

Dans les Guignols de l'Info, pour chaque news, ils mettent un titre qui fait référence à quelque chose de populaire: j'en avais vu un il y quelques moi par rapport à Halo, mais je m'en souviens plus pour quel sujet et qu'elle était le titre précisément...

Vous en avez-vu ???

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Je viens juste de noter qu'il y a une fugace référence à Halo dans à environ 7 minutes du début de l'épisode 20 de la saison 2 de NCIS : en effet le Marines mort sur lequel l'équipe enquête... jouait à Halo CE :D

389279vlcsnap2012010313h54m43s233.png

même si ce n'est pas l'épisode que j'ai regardé le plus souvent, ça fait bizarre de ne le voir que maintenant

Lien vers le commentaire

Moi qui regarde souvent NCIS, j'avais jamais remarqué !

Super sujet sinon, je suis curieux de voir ce qu'on va y trouvé.

Pour ma part, c'est le

de la chanson Beggin' de Madcon, que tout le monde a sans doute déjà entendu à la radio un jour, qui m'a marqué. Les deux types jouent à Halo 3, et on le voit clairement !
Lien vers le commentaire

Deux apparition à ce jour dans LesSimpson :

- dans un des épisodes Homer habite provisoirement une chambre d'étudiant pour permettre à Bart et Lisa d'intégrer une grande école. Il joue à un moment à Halo et lâche à Marge : "Attend je n'ai pas fini d'humilier le gars ! " et il teabag un joueur à l'écran.

- dans le Simpson Horror Show de la saison 21, un des 4 de la bande à Nelson (celui grand avec les cheveux longs) est déguisé en MasterChief.

Désolé pas de screen mais j'essaierai de trouver le premier épisode.

Dans une émission de E=M6 il y a environ 2 ans, le comportement des adultes et des adolescents étaient comparés en les faisant jouer à Halo3, mission Sierra 117. On pouvait ainsi conclure que les adultes préfèrent prendre le temps aux contraires des ados.

Bien jouer pour le screen de NCIS :enaccord:

KaZa

Lien vers le commentaire
Moi qui regarde souvent NCIS, j'avais jamais remarqué !

J'te banni tout de suite ou j’attends un peu ? :)

Sinon y'avait un clip de musique à la mode y'a deux trois ans ou les mecs (deux blacks) jouaient à Halo 3 sur sandtrap. Si ça vous dit un truc...

Sinon y'a une référence dans south park non ? ou alors je confond avec les Simpson :?

Lien vers le commentaire
Deux apparition à ce jour dans LesSimpson :

- dans un des épisodes Homer habite provisoirement une chambre d'étudiant pour permettre à Bart et Lisa d'intégrer une grande école. Il joue à un moment à Halo et lâche à Marge : "Attend je n'ai pas fini d'humilier le gars ! " et il teabag un joueur à l'écran.

- dans le Simpson Horror Show de la saison 21, un des 4 de la bande à Nelson (celui grand avec les cheveux longs) est déguisé en MasterChief.

Désolé pas de screen mais j'essaierai de trouver le premier épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=iQ7eOXOrYk0

Lien vers le commentaire

J'te banni tout de suite ou j’attends un peu ? :)

:?:

Sinon y'avait un clip de musique à la mode y'a deux trois ans ou les mecs (deux blacks) jouaient à Halo 3 sur sandtrap. Si ça vous dit un truc...

Pour ma part, c'est le clip de la chanson Beggin' de Madcon, que tout le monde a sans doute déjà entendu à la radio un jour, qui m'a marqué. Les deux types jouent à Halo 3, et on le voit clairement !

Attends un peu, je peux être utile des fois. :lol:

Lien vers le commentaire
après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent

[...]

Il me semble que tu as déjà participé dans un sujet au même thème:

Halo tellement culte que .... ou...

C'est possible qu'un administrateur puisse fusionner les deux sujets et que le titre soit celui du topique de tigrenoir, vu qu'il est plus explicite ????

Lien vers le commentaire

La fusion demande énormément d'énergie mon enfant... Je vais charger mon Ki afin de pouvoir effectuer cette opération :P

Sinon Thomro désolé j'avais pas vu mais quand un post commence par parler d'une veille série américaine pour ménagère boulimique j'ai tendance à pas lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Sinon Thomro désolé j'avais pas vu mais quand un post commence par parler d'une veille série américaine pour ménagère boulimique j'ai tendance à pas lire la suite :)

Bof, tu sais, souvent quand je regarde une série, c'est pour me détendre, me vider la tête. Donc, en quelque sorte, je débranche mon cerveau, et je regarde.

Et vu comme ça, NCIS est une série sympathique avec des personnages assez attachants et des intrigues pas trop débiles. J'ai jamais essayé de me faire une critique de cette série, et j'en ai pas l'envie. Je regarde, ça me plaît, et c'est assez efficace pour se vider la tête et passer une bonne nuit derrière.

Pour revenir au sujet, tout le monde à déjà entendu parler du clin d’œil à Halo dans Duke Nukem Forever ? Oui, non ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...