Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Références/hommages à Halo


Leosoras

Messages recommandés

Ouai, il y a un sujet Easter Egg la dessus mais c'est bien de le poster ici aussi.

Il me semble que tu as déjà participé dans un sujet au même thème:

Halo tellement culte que .... ou...

C'est possible qu'un administrateur puisse fusionner les deux sujets et que le titre soit celui du topique de tigrenoir, vu qu'il est plus explicite ????

Ce sera ton sujet car les postes s'arrangent chronologiquement.

La fusion demande énormément d'énergie mon enfant... Je vais charger mon Ki afin de pouvoir effectuer cette opération :P

Et grâce au modo stagiaire, il a réussi ! Il est pas génial cet Admin ? Il pense très fort, le modo exécute !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On peut d'ailleurs remarquer qu'un acteur de cette web série, Wil Wheaton

wilwheaton.png

A présenté, au début de sa carrière, le premier tournoi de Halo: Combat Evolved qui ait vu le jour, sous le nom de "The Halo National Championship"

wilwheatonhalo.png

(c'est le mec à droite si jamais quelqu'un doutait...)

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vu de news dessus depuis que je suis sur le site (donc depuis que le premier Halo est sortis), du coup, je le fais !!!

Voici un cybercafé, près de chez, qui a comme police d'écriture pour sa devanture, celle d'Halo !!! Obligé de le montrer au reste du monde !!! ^^

Vous pourrez le trouver dans la rue principal de Saint-Étienne !!! XD :D

post-4386-14438308210632_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

The Big Bang Theory parle de geeks, alors pas étonnant qu'on y trouve des références à Halo. Je les ai relevées dans l'épisode 11 de la saison 4, mais il doit y en avoir d'autres dans la série. Tous sont dans le Comics Store de Stuart.

La couv' de "L'exception" (Halo Legends)

jT2EUB2cyE.jpg

Un buste de Spartan rouge (je me demande où ils l'ont trouvé)

YAricQOx9p.jpg

Le DJ avec l'armure du Chief

4Ib0NR9mZP.jpg

Une image du Chief d'Halo 3. Il dit "No Cash Refund" ("Pas de remboursement en espèces").

8tBpfIG6zD.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Malgré une recherche, je n'ai trouvé aucun message à ce sujet, ce qui me surprend!

J'ai loué le film Margin Call (sorti en 2011) hier soir, et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la célèbre musique du trailer "Halo 3 : Finish the Fight". Après les premières notes, je me dis tiens j'ai déjà entendu ça... :D

Je m'attendais vraiment pas à trouver une des musiques du jeu dans un film et encore moins dans un film traitant de la faillite financière de 2008. Très bon film soit dit en passant.

Si vous avez l'occasion de le regarder, la musique se trouve à partir de 63:10

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...