Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Qui a dit le screen leaké = fake ?


maxjor117

Messages recommandés

c'est vrais que désormais, on peut obtenir tout une séries d'information dans les tags des photographies, il suffit simplement d'avoir le réflexe d'aller les regarder

Et pourtant, plus on a à notre disposition des informations permettant de voir que c'est du chiqué, plus on gobe tout ce qui passe, sans vérifier

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Bon, je ne pense pas que la news en elle même vaille la création d'un nouveau sujet (au pire, ayant moi même un forum, je sais que les modos pourront corriger ça)

Lors de l'apparition des ces fameuses captures d'écran, on avait rapidement parlés de ungie Aerospace

Et bien en cliquant sur le lien, je viens de découvrir que le projet vient enfin d'être révélé (ça doit être tout récent, car j'avais déjà vérifié il y a peu)

Enfin bref, Bungie Aerospace n'est ni un jeu, ni un moteur graphique, ni un moyen d'aller dans l'espace, mais en fait une plateforme d'aide au développement pour les petits développeur indépendants qui souhaitent faires dans les jeux pour téléphones et tablettes mobiles, ainsi que pour les réseaux sociaux.

Plus d'explication par là

Lien vers le commentaire

Concernant les images, oui regarde la date du premier message, ça remonte à très longtemps oui.

Quand je pense que pas mal de monde a pris ça comme argent comptant, alors qu'on observant un peu on pouvait remarquer que c'était bourré d'incohérence, et pourtant ça n'empéchera pas tous ceux qui ont crus à ça et qui l'ont relayé comme étant la news importante et exclusive de la semaine de se faire avoir la prochaine fois et celle d'après et les suivantes.

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai remonté le sujet, c'était par rapport à Aerospace, même si je pense que les actualités de Halo.fr ont dut faire un article là dessus.

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme j'avais eu un pressentiment de "juste" pour les images Leaked du mec au pseudonyme de Tom Morello pour Halo Reach. Et comme pour celle-ci, je n'y ai pas cru une seconde. M'enfin, c'est toujours drôle les images leaked. Celles de Reach c'était génial. Tout le monde qui gueulait disant que c'est impossible et pourtant... Et ben... C'était bien ça XD

N'empêche, c'est toujours vrai que la caraneedler ressemble à rien XD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...