Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach sait-il faire des additions ?


xXGand4lf 83Xx

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique tout de suite, avec un exemple très concret :

Voici la partie : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=356926920&player=xXGand4lf%2083Xxhttp://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=356926920&player=xXGand4lf%2083Xx

Regardez le score de cyril43 qui est de 20, mais quand on regarde ses kills, il est à 29, pourtant aucunes trahisons ni suicides !!

Sur toute l'équipe il a différence de 25 kills ( en comptant les trahisons, inévitable sur cette map à cause de l'apparition, on obtient 18 )

Donc voilà, j'en appelle à vous ô grande communauté sage et toute puissante de Halo.fr :enaccord:

Je vous remercie d'avance, sachant que ce problème arrive assez fréquemment !

Lien vers le commentaire

J'avais aussi remarqué ce soucis, le tableau final ne reflète pas le nombre correct de frags, alors qu'aucun joueurs n'avaient quitté la partie. Je me suis jamais attardé sur le sujet mais c'est vrai que c'est assez Strange.

C'est comme certains défis qui ne se débloque pas, hier il fallait terminer une mission de la campagne en héroique avec le crane fer... J'ai donc fait une mission en héroique, crane Fer activé... je l'ai terminer sans mourir une seul fois ( bah oui crane fer quand même ... ) et le défi ne c'est pas débloqué. Possible quil y ai eu un probleme de traduction du défis... Ca arrive souvent. Pour le coup du tableau des scores javoue que je n'ai pas d'explication.

Lien vers le commentaire

Sans vous dire pourquoi ni comment, j'enregistre les traductions anglaises !

Titre anglais : Iron With Friends

Complete a Campaign mission co-op on Heroic or harder with the Iron Skull on.

Titre francais: Fer ce qu'on veut

Terminez une mission de Campagne en Héroïque ou supérieur avec le crâne Fer activé

La traduction, c'est VRAIMENT de la merde !

Pour les novices de l'anglais, il fallait la faire en "co-op".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...