Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

la nouvelle saison d'arène


MAMAiLLE80

Messages recommandés

Bonsoir à tous

comme vous le savez surement comme à chaque fois une nouvelle saison d'arène commence et Bungie a eu la brillante idée d'y appliquer quelques petites modifs

(suppression de la carapace , come back du jet pack , du radar etc)

mais quelle erreur d'avoir remis le jet pack!!!!

ça plus le radar soit autant mettre au mec qui vient dans cette section "GO CAMPING"

enfin bref j'éspère que ce sera réglé le mois prochain

et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

moi j'fait tous les jours au minimum mes 4 games arena, ( pas de double pour moi merci :evil: ), j'suis tous le temps classe OR, jamais je touche l'Onix, tellement que la connec est pourrit :colere: ,! le probleme de ce jeux c'est que les connections sont pas repartit comme il faut entre la france et le reste du monde, manque de serveur cher nous !! :s tu passe ton temps a raler et tu prend plus de plaisir a jour a Halo ! :( . parlons pas du systeme de niveau, je n'y comprend rien, c'est pas equitable, bref le jour ou Bungie trouve une soluce pour tous sa, je pence que le jeux reprendra sa vrai valeur, et les joueur pourront enfin reprendre du plaiz en classée !! :). sinon, passon du temps a cree de meilleur cartes et jouont en perso, c'est plus sympa ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...