Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Assassin's Creed Brotherhood


Messages recommandés

Obtenu ce matin en Codex Edition plus un bouquin et un panel dédicacé par toute l'équipe de développement du jeu. Je dois dire que ça risque d'être plus chaud à serrer les 1000 pts de succès avec ce mode multi mais du peu que j'ai essayé, il est sympatoche.

Bref, aucun problème pour rentrer dans les godasses d'Ezio et je sens que ça va encore être une belle aventure (en tout cas pour le moment, j'en suis à la séquence 3 et c'est très bon).

Lien vers le commentaire

Sans surprise c'est du très bon : la campagne solo est un régal pour quiconque a apprécié le 2, on retrouve avec plaisir Ezio Auditore avec une aventure plus fine dans son approche, moins répétitive avec tout un tas de quêtes secondaires sympa, plus cohérente au niveau de la progression.

Visuellement c'est de haute volée avec une nette amélioration des animations faciale et de la gestion des éclairages.

Desmond prend un peu d'importance et on peut désormais quitter l'animus à tout moment. Il est aussi possible de se refaire les missions et chercher le challenge de la synchronisation à 100%.

En terme de durée de vie ça a l'air plus que raisonnable avec une aventure d'une douzaine d'heures et à peu près autant en quêtes annexes et autres défis.

Le multi, comme beaucoup de modes multi, dépend essentiellement des participants.

Tout l'équilibre est basé sur le bon vouloir des joueurs à se tenir en place et à jouer le jeu de se fondre dans la masse.

On croise effectivement pas mal de gros bourrins qui n'ont clairement pas compris comment doit se jouer Brotherhood et qui se contentent de courir comme des fous en tuant tout ce qui bouge, ce qui a le don d'agacer puisque l'on perd son contrat et également de faire trainer les parties puisqu'ils ne gagnent qu'un sixème des points qu'il est possible de faire.

Mais lorsque l'on tombe sur six inconnus un peu moins cons que la moyenne, le jeu devient un must de finesse, de coups de fourbe et de stress incroyable.

En fait le jeu fait beaucoup penser au multi de Splinter Cell : c'est pas évident de tomber sur une bonne partie, mais quand ça arrive (ou quand on motive des amis), c'est vraiment le pied!

Lien vers le commentaire

En fait le multi est complètement séparé du solo, un peu à la splinter Cell il a été developpé à Annecy alors que l'équipe en charge du solo est à Montréal.

Du coup il ne s'agit pas de coop mais bien d'un gros deathmatch avec des variantes.

Il existe des modes multi en équipe où il faut se la jouer coop, mais ça n'intervient pas dans l'histoire.

Lien vers le commentaire

Vient juste de l'acheté en édition Auditaure et doit avouer qu'il est vraiment pas mal. Les graphismes sont les même que dans le 2 mais l'histoire est vraiment bien, même si j'en suis qu'à la séquence 2.;

J'ai à peine tester le multi (une partie), mais j'ai l'impression qu'il est pas mal, sa change vraiment des FPS.

Lien vers le commentaire
Le scénario a une place très importante dans un jeu pour moi donc pour savoir si le fait de pas avoir fait le deux aura une incidence néfaste

Sachant que celui ci prend place une seconde après le deux ( et encore). Et que la fin du deux est légèrement à tomber le cul par terre (en bien ou mal...). Je pense que cela a une incidence plutôt néfaste, oui.

Lien vers le commentaire

Ouaip je recommande quand même de faire le II d'abord pour plusieurs raisons :

-L'histoire forme vraiment un bloc, commencer par brotherhood te spoilera la fin du deuxième et te confusera plus qu'autre chose.

-Les deux sont quand même très proches (même moteur graphique, même persos, même ambiance) si tu accroches à Brotherhood tu vas vouloir faire le II et vu qu'il est moins poussé tu pourrait être déçu (en plus de comprendre l'histoire à l'envers).

-On trouve le II vraiment pas cher que ce soit en neuf, en occaz ou sur le live et ça te permettra de "tâter" le genre avant de claquer 70+ € dans Brotherhood.

-Il est chouette.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...