Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TRICK] Sortir complétement de Winter Contigency en Falcon


Sawo

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme je n'ai pas accès à mon compte HaloDestiny depuis l'ordinateur où je suis suite à des soucis de Cookies, et que je m'ennuie, je vous sor sun petit tutoriel de derrière les fagots depuis ma petit clé USB qui a traversé les U.S.A :)

Tutoriel :

Lorsque vous arrivez à la première maison lorsque vous avez pris le Warthog, vous devriez voir un Falcon dans les airs en vol stationnaire:

111427reach_5724519_Medium.jpg

Prenez votre Pistolet à Plasma, chargez-le et lachez votre IEM sur le Falcon, celui-ci va s'immobiliser, tomber, se retourner, le cockpit va s'ouvrir et vous allez pouvoir le Piloter !

257607reach_5724520_Medium.jpg

927159reach_5733178_Medium.jpg

Ensuite, avec votre nouveau joujou, vous remarquerez que vous ne pourrez pas aller plus loin qu'au pont détruit car un mur invisible vous bloque.

Que cela ne tienne ! Rdv à l'endroit où les Spirits débarquent leurs troupes sur les Marines assiégés:

359065reach_5743566_Medium.jpg

Placez votre Falcon sur le Spirit, en le collant bien contre lui:

926784reach_5740361_Medium.jpg

Il ne vous reste plus qu'à rester coller contre le Spirit, celui-ci va vous emmener très loin, jusqu'à que le mur invisible vous retire toute votre vie, mais miracle vous êtes encore vivant ( Bug ?! ), et vous allez voir le Spirit qui va se mettre à rétrécir jusqu'à la taille d'un Grunt, puis disparaître; ce qui montre une nouveau système de disparition de véhicule en Campagne, car autrefois, les véhicules disparaissaient tout simplement, maintenant ils ne font que rapeticir ! :)

709023reach_5732343_Medium.jpg

Maintenant grâce à notre ami Spirit, vous pouvez vous balader où vous voulez sur Winter Condigency, aucun décompte de morts ni de murs invisibles !

284054reach_5732346_Medium.jpg

645569reach_5726025_Medium.jpg

Tout les paysages ne sont pas comme sur Halo 3, où le fond de la map n'était qu'une simple toile dessinée, pas sur Reach ! Tout est texturé ( mais pas modélisé ), ce qui veut dire que vous pourrez avoir plus de 16KM de paysages digne de machinimas magnifiques à visiter en Falcon !

Vous pourrez même aller sous la map à -2600m d'altitude ( sous le niveau de la mer en quelque sorte, complétement bourré Bungie :rire: )

741282reach_5721472_Medium.jpg

Et allez tout en haut de la map, soit 16563m d'altitude ( 2X la taille de l'Everest ! )

868428reach_5736226_Medium.jpg

Si vous n'avez pas encore pris votre baptème de l'air, tentez-le maintenant ! :D

Prepare to Drop ..

521418reach_5736224_Medium.jpg

500479reach_5742499_Medium.jpg

Trick découvert par Sayo, GnomeRapace et moi-même

Lien vers le commentaire

juste pour dire qu'il est bien de faire partager la communauté de ces trouvailles mais qu'il ne faut trop ce jeter de fleurs car je l'ai réa lisé déja de nombreuses fois ave un collegue lien a l'appui car ces screens (en 2ème partie on été réalisé en dehors de la map) http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=104&t=17318

merci de tes screens et de ta contribution

Lien vers le commentaire

non, ca marche. Moi je l'ai fait aujourd'hui ( en heroique) et je me suis mis sous le falcon, en montant sur la petite montagne. Je le gele, je l'aborde et je tue tous les ennemis avec. Le seul probleme jusqu'a maintenant c'est que j'arrive pas a bien le caler sur le spirit; Je me pose bien dessus, sur l'espece de voile bleu, mais a chaque fois qu'il bouge, je degage ; donc je voudrais bien savoir exactement comment faire. L'autre probleme aussi, c'est qu'on ne peut pas s'ejecter du falcon, comme si on le ferait normalement avec n'importe quel autre vehicule.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...