Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

un combatant pas comme les autres


x zapan 99 x

Messages recommandés

Bonjour,

comme quoi halo nous etonnera toujours, j'ai fais une petite découverte au grés de mes games dans la première mission jouable il existe un petit truc remarquable.

je vous laisse juger par vous meme

uncombatantpascommelesa.jpg

de plus remarquez que jorge n'est pas assis à sa place habituelle.

De plus une nouvelle trouvaille est aussi à l'honneur car sans cela nous ne serions pas là en train de discuter.

masterchiefk.jpg

Auccune de ces deux photos n'est un trucage quelquonque ou une manipulation informatique ni meme du moding.

Bon frags

X zapan 99 X

EDIT Modo: La fonction spoil c'est pas fait pour rien, ça fera un averto.

Lien vers le commentaire

la première c'est clairement un bug... y a un marine qui n'a rien a faire là.

Par contre l'autre me fait penser a quelque chose... Que je vais essayer de vous montrer le plus vite possible... :!:

EDIT : Autant pour moi, c'est l'elite invisible de la mission 1 que j'avais pris pour autre chose ^^

Lien vers le commentaire

L'explication est simple, ce ne sont pas des trucages ou des bugs :

Pour la première image, c'est du à un trick en fait, dans la première mission tu peut piquer un falcon à un endroit, et quand tu le pilote à proximité des PNJ allié ils montes dedans (mais ne peuvent pas descendre) et je pense que le véhicule était plein, mais puisqu'on est pas sensé le piloter, le jeu prend pas en compte que ya plus de place, donc les personnages se "chevauche" en se traversant à la place passager :D

Pour la secondes, il s'agit également de réaliser une astuce avec le mode cinéma dans la mission le "Pillar of autumn" et d'allez à un endroit précis ou se trouve cette statue :enaccord:

Mais où à tu trouvé ses images ?

Lien vers le commentaire
en réalité meme si cela semble étrange à beaucoup d'entre vous il s'agit de la map campagne de Winter Contingency vue au dessus des nuages, j'ai moi meme été surpris de la beautée du paysage surtout sur un écran full hd qui rend l'émotion encore plus intense

Est ce que ça t'arrive de lire les édit modo sur les posts? Merci d'utiliser la fonction SPOIL!

Dernière avertissement....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...