Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos parents et la Xbox et Halo.


Yanamici

Messages recommandés

Bonjour, bonjour! :mrgreen:

Je me présente Yanamici ou Yannik, 19ans, fan d'Halo depuis la sortie du 1er volet et je suis un enfants quand je recois les editions spécial d'Halo. :becool: Enfin quand Bungie les dévellopé.

Alors je créer ce sujet pour que vous témoigner, pour ceux qui on entre 15ans et 20ans ou plus, de la pensée de vos parents, leurs état d'humeur quand ils vous voyent jouer ou juste devant un écran (a regarder le dernier trailer), les sanction qu'ils vous on données ou que vous avez un de vos parents qui aime Halo ou les jeuxvideo.

Bref dite, ce que vos parents vous disent quand vous êtes devant votre petit écran. :)

Merci pour vos futur réponse. :pardon:

Lien vers le commentaire

Moi mon pere me prend pour le plus gros des no life, hors que je ne suis pas un no life, je suis au chaumage quand je cherche pas de travaille j'ai rien d'autres a faire. :D

Une fois mon pere ma dit (a l'époque de la 1er bobox et Halo2) donne moi tous tes jeux y compris Halo, sauf que j'avais Halo2 et Halo2 pack de carte multijoueurs, j'ai changer les Cds et hop le papa je l'ai finté donc quand il me voyer jouer a Halo2 j'lui sorté: "Un pote me la prété :becool: ".

Ensuite j'ai eu la supression d'la 360, beh il était pas trés futer pour la cacher, alors tous les mercredis apres les cours j'y ai jouer, vu que j'avais plus la 360 j'ai resortir la 1er du nom et je continuer a jouer a Halo2, j'ai envie de dire pas trés futé le père.

Et encore aujourd'hui a mes 19ans de vie sur terre mon pere me rabache d'etre trop devant mon écran alors qu'il y ai 2fois plus souvent que moi, mais sinon c'est moi le no life, HA HA :mechant:

HS: Si vous voulez fragé du Ricain, je suis dispo. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bientot 32 ans, et ils comprennent toujours pas que je soit un accro du jeu, même si je ne passe pas non plus tout mon temps dessus ( quoique ...), j'ai mon chez moi depuis longtemps donc osef, mais ya pas que les parents, j'ai beaucoup de potes et de nanas qui comprennent pas pourquoi je suis aussi fan d'halo et de jeu en général. Bah moi je comprend pas comment on peu etre fan de pêches par exemple, ou fan de mécanique auto, ou fan de shopping, donc au bout du compte ils comprennent que c'est une histoire de gout, de passion. Pour les parents, ya surtout un probleme générationel avec le jeu vidéo. Il ne comprennent pas, donc ils ont peur, donc ils gueulent quans ils nous voient joué.

Lien vers le commentaire

Moi c'est mes parents qui m'ont fais découvrir halo et la xbox quand j'avais 7 ans et aujourd'hui j'en ai 17 ^^

Comme quoi mes parents étaient cool à l'époque ils n'ont même pas respecté l'âge légal du jeu qu'ils m'ont offert mdr (plus du double de mon âge).

Halo ma jeunesse 8) ... ou pas

Lien vers le commentaire

Moi, mon père a tenté le minuteur parental, dont j'ai trouvé le code.

Il prenait ma manette aussi, alors j'en ai acheté une 2e que je planquais dans ma chambre.

Après, il prenait l'alimentation de ma bobox, et ça, ça c'était incontrable.

Actuellement, il prend les multiprises et les mets dans une armoire verrouillée et garde tout le temps la clé sur lui.

J'ai deux parades contre; avec du polystyrène; j'ai fait un moule de la clé quand mon père l'avait pas et j'ai fait une réplique avec du plastique de brosse à dent fondu (si, si, ça marche) pour ouvrir l'armoire et prendre ma multiprise.

Aprés; la solution 2; c'est je mets ma xbox 360 sur la télé en bas (quand mes parents sont pas là, évidement), qui elle n'est jamais débranchée.

Ce qui est dommage, c'est que si ma mère prenait des comprimés pour ses nerfs ou si elle faisait un truc genre méditation, elle s'énerverait moins sur moi; et donc ordonnerait moins à mon père de me supprimer ma xbox; ou bien mon pc.

Parce que oui, c'est ma mère qui dit tout à mon père qui lui obéit comme un chien.

Haaaaaa, ça fait du bien xD

Lien vers le commentaire

De mon coté, j'ai toujours eu la chance d'avoir un père qui s'en balance de me voir jouer aux JV, un p'tit frère qui me fout la paix puisque je lui prête toujours mes précédentes consoles lors de l'acquisition d'une nouvelle (même s'il a les siennes depuis quelques années, par toujours les même qui payent hein...) et une mère que j'avais réussi à me coller dans la poche grâce à certains jeux ou bien qui peut geeker sur ses petits jeux à la noix sur le PC donc j'ai toujours été plus où moins en roues libres avec ma console.

Lien vers le commentaire

Désolé du double post. :pardon:

Wahhh visiblement yen na qui ont vraimment pas d'bol. C'est étrange qu'ils vous censure la xbox a ce point là ...

Je pense que certain parents voyent la xbox où le jeux video comme une malédiction, comme si c'été maléfique (c'est une image) ou je ne sais quoi, comme si ca aller forcement rendre leurs enfants comme un légume et qu'il n'aurons pas d'avenir, etc...

Lien vers le commentaire

Ouais bah je joue assiduement depuis bientot 20 ans ... toute marque et jeu confondus ... C'est pas pour ca que j'ai laisser de coté les études, et les parents m'on aussi un peu mis sous pression par moment et c'était pas plus mal. Bon c'est vrai que depuis que je bosse je joue beaucoup plus ( money money !! ) ... et aujourdhui jsuis cadre avec la responsabilité de 30 mecs dans un atelier ... Donc vous pouvez leur dire que ya rien a craindre, mais c'est a nous aussi de faire la part des choses, ya un temps pour tout, jouer au jeu vidéo c'est pas ca qui va remplir le frigo 15 ans plus tard hein :wink:

Lien vers le commentaire

Si ta un problème avec tes parents faut te concentrer sur un trimestre histoire de montrer que tu peux faire les deux.

Comme sa tu assure ton avenir et en plus tu pourras avoir de bonne relation avec tes parents.

Faut pas se dire je vais avoir une bonne note pour jouer à la bobox.

A la limite tu te dis je vais travailler pour pouvoir m'acheter une console quand mes parents seront plus derrière moi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...