Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BUG de SUCCES : Il ne m'entendront pas supplier


XFLOX

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Dans la quête des succès. Il m'en manque un : Il ne m'entendront pas supplier.

On doit sauter de suffisament haut pour que cela soit une chute mortelle, Et executer un assassinat sur un Elite, juste avant de toucher le sol pour survivre à la chute.

C'est très classe.

Sauf que le succè ne se déverouille pas.

J'ai du faire la manip' des centaines de fois réussir tout les assassinats possible et imaginable. J'ai regarder les videos sur YOUTUBE montrant comment si prendre, ou le faire etc.

TOUT, je fais TOUT bien !

Mais toujours pas de succè.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ? Peut-o le faire avec un crane d'activer ?

:pardon: Help :pardon:

Lien vers le commentaire

je l'ai réussi en légendaire sur le niveau du pillar of autumn, emile regarde depuis une falaise le pillar, en bas, y'a un élite, faut attendre qu'il se dirige vers la falaise ( il doit bouger de 5 ou 6 mètres, pas beaucoup, mais juste assez pour que tu puisse le tuer ) ensuite tu sprint + saute, t'essaye de tomber sur lui, et tu le frappes au bon moment.

j'ai pris 30 minutes à le faire, entre les fois ou l'élite se casse alors que tu viens de sauter et les fois ou tu le frappes dans le dos sans avoir lancer l'animation d'assassinat, c'est très dur . . .

Lien vers le commentaire

Je l'ai eu !!

Au pu***** ! Enfin !

Alors oui, bien sûr je faisais ça au bonne endroit !

Et j'ai réussi, je ne sais pas combien d'assassinat... En vain.

Hier avant de me coucher, j'ai refais un ennième essais, il faut dire que j'ai commencé à prendre le coup je place un assassina sur trois à force, sauf que cette fois si j'ai retiré le crâne fer.

Ma config WGT Punisher, quand j'ai dévérouiller le succès (parce que je comprend ta frustration vu tes stats H3, tu m'as pas l'air d'être une kékètte) :

- Mission 9 ( avec Emile.. bref là où tu le fais actuellement ;) )

- Score : non

- Crânes : 0

- Difficulté : Légendaire

Personnellement, j'ai dévérouillé la plupart de mes succès en Héroique lors de ma première partie, et ensuite quelques un en légendaire avec les scores chacun pour soi( et je crois bien le crâne "je suis ton père").

A priori, je dirais que c'est le crâne qui m'a empêché d'avoir le succè.

Mais j'aurais tendance à dire aussi, que c'est au petit bonheur la chance.

Il y a un glitch sur les saut comme ça ( à force de sauter j'ai trouvé l'astuce), pour ne pas mourir : Un coup de crosse au bon moment, et on atérrit comme une fleur.

Lien vers le commentaire
Ok, je sais pas si ça correspond a la réponse du dessus, mais quand tu 'sprint', tu es immortel quand tu tombe de haut, il faut donc sprinter dans le vide, puis pendant le saut, 'aller en arrière' pour désactiver le sprint, et ça devrait marcher.

Pas besoin de vouloir faire marche arrière, un 2ème clic sur le touche de sprint le désactive

Lien vers le commentaire

Je viens de l'avoir! Bon, j'aurais quand même passer une petite heure dessus :D !

Quand tu sautes, parfois, tu ne meurt pas même si tu tombes a coté de l'élite et que tu ne fais pas d'annimation, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas l'achievement. Essaye de tourner genre quand tu saute a droite et a gauche, comme si tu corrigeais ta trajectoire, j'ai eu cette idée et deux essais plus tard, j'avais l'achievement.

Lien vers le commentaire

écouté, moi aussi j'ai failli me pendre pour se succès, au bout de 40 min il ne se débloquais pas quel que soit le niveau de difficulté, puis j'ai réessayer avec d'autre paramètre et je l'ai eux en un coup!

voici ce qu'il faut faire:

-configuration Xbox: mettre en anglais pour la langue

-puis mettre le niveau pillar of automn en normal

-score désactiver

-évidemment faut arrêter de sprinter avant l'assassinat

-plus facile avec le MA5 que le Magnum

c'est surtout le fait de mettre la console en anglais, je pense que c'est un mini bug vu le nombre de personne qui on le problème...

Lien vers le commentaire

Il suffit tout simplement de prendre plus d'élan avant le saut car si tu commences à courir juste avant le bord de la falaise et que tu sautes, tu ne mourras pas des suites de ta chute ! :wink:

Si tu prend plus d'élan et que tu arrives à assassiner l'élite il n'y aura aucun problème pour réussir ce succès, je vois pas où vous cherchez vos "configurations xbox optimales" :roll:

Lien vers le commentaire

Essaye de prendre le maximum d'élan pour ton saut, vérifie si c'est assez en tombant sans rien faire, si tu meurs c'est bon. Et aussi attention car il y a un petit "bug" : si tu touche le sol et qu'en même temps tu lance l'assassinat, tu ne mourras pas mais tu n'auras pas le succès vu que c'est comme si les dégâts de chute étaient enlevés.

Lien vers le commentaire

Décidément ce succés est bien plus "con-pliqué " qu'il n' y parait ...

- Avec Elan, course, saut, pendant le saut a 10m a peu prèt de l'élite, je désamorce la course en l'air, je tombe sur l'élite, assassination ( cinématique ) = Pas de succés. Donc cela veux dire que ma chute n'était pas mortel, je ne vois que ca.

Donc je recommence sans l'assassination ... et je m'écrase la tronche a coté de l'élite ... 8O

Le pire c'est q'un pote la fait du premier coup sans désamorcer la course en l'air, il est arrivé pleine bourre sur l'elite et paf le chien, succés. JE pense pas que ce soit un bug, mais plutot un vieux coup d'bol a avoir, patience et obstination...

Lien vers le commentaire

bonjour,

personellement je l'est fait au moins 20 fois le saut et j'ai fait trois assasinas et rien au bout de la 20 ème fois,j'ai reussi.Le problème est que l'élite doit bien etre placé car quand tu saute tu ne meure pas forcément a chaque chute ,il y a des endroits ou tu meurt et d'autres non. Du coup le probleme de se succés c'est qu'il faut absolument que la chute soit mortel ce qui n'est pas le cas suivant ou tu assasine l'élite.

Lien vers le commentaire

En tout cas je souhaites bon courage à tout ceux qui galère dessus.

J'ai honnêtement passé 2 heures dessus. J'ai dut crever 200 fois, faire 100 assassinat... Essayer sous diversses difficultés, config etc.

Je ne sais toujours pas ce que j'ai fais de plus lorsqu'il s'est dévérouillé !

Mais courage... Il est possible :)

Lien vers le commentaire
En tout cas je souhaites bon courage à tout ceux qui galère dessus.

J'ai honnêtement passé 2 heures dessus. J'ai dut crever 200 fois, faire 100 assassinat... Essayer sous diversses difficultés, config etc.

Je ne sais toujours pas ce que j'ai fais de plus lorsqu'il s'est dévérouillé !

Mais courage... Il est possible :)

On n'arrête pas de le dire :

bonjour,

personellement je l'est fait au moins 20 fois le saut et j'ai fait trois assasinas et rien au bout de la 20 ème fois,j'ai reussi.Le problème est que l'élite doit bien etre placé car quand tu saute tu ne meure pas forcément a chaque chute ,il y a des endroits ou tu meurt et d'autres non. Du coup le probleme de se succés c'est qu'il faut absolument que la chute soit mortel ce qui n'est pas le cas suivant ou tu assasine l'élite.

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Je ne toujours pas tenté le succès mais une idée me trotte en tête pour être sur de faire une chute mortelle,

Avez-vous essayé de lancer le jeu en co-op, de vous faire frapper par votre co-équipier jusqu’à être dans le rouge complet ?

Normalement avec ça la chute est censé être mortelle, à tester je pense ...

Lien vers le commentaire

Tout le problème réside dans le fait que si vous touchez l'Elite avant de l'assassiner, le jeu considère que votre chute n'aurait pas été mortelle.

Il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'animation d'assassinat se lance avant de toucher l'Elite, et vous aurez alors le succès ;)

Lien vers le commentaire
Le problème est que l'élite doit bien etre placé car quand tu saute tu ne meure pas forcément a chaque chute ,il y a des endroits ou tu meurt et d'autres non. Du coup le probleme de se succés c'est qu'il faut absolument que la chute soit mortel ce qui n'est pas le cas suivant ou tu assasine l'élite.

Alors, je comprend ce que tu veux dire, je l'ai vu, plusieur fois au cour de mes centaines de tentatives. Comme je l'ai dit, j'ai vu tout et n'importe quoi au cour de mes chutes.

Et même pour te dire, lorsque j'ai eu le succès, j'ai eu l'animation d'un assassinat au sol, j'étais court dans ma chute et du coup ça m'a déclanchée cette animation. Je l'avais déjà eu, plusieurs fois, c'est pas le soucis. Mais alors pourquoi cette fois.

Sachant que j'ai toujours choisit ma cible au même endroit, m' chute était toujours mortelle ! Sauf quelques fois, je ne sait as pourquoi une écpèce de glitch avec le boutant de coup de grosse pour au final glisser à l'impact.

Bref non je répète, c'est du hasard ! ceux qui l'ont eux du premier coup, sont des chanceux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...