Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les tops team Française, aidez un noob en détresse o/


Messages recommandés

Bonjour à tous, désireux de rencontrer de nouvelles communautés telle que celle d'Halo je viens à votre rencontre afin d'en apprendre un peu plus sur les "top teams" de l'esport Halo Fr. Je suis vraiment un gros inculte au niveau des teams [je ne connais que les VoN et les mX, c'est dire...]. Auriez-vous donc la gentillesse de me faire un top 10 des teams du moment ? :D

J'ignore si un tel sujet existe déjà, veuillez m'excuser :x

Pour info, je viens de la communauté COD et plus particulièrement Decerto, voilà :)

J'espère avoir des réponses. En tout cas vraiment sympa ce forum avec des gens qui savent écrire et c'est un miracle, croyez moi ! :P

Lien vers le commentaire

Malheureusement vu qu'il n'y a pas plus de LAN en France jusque dans un moment.... ça risque de ne pas être possible de sitôt =/

Je te donne simplement d'une manière informelle alors :

- les meilleurs : Mythix Phenomenon (R1/Exept/ZankioH/Sinder)

- suivi de la bande qu'on appelleraient les FF.dégats mais ils sont en pause jusqu'à Reach (Tilou/SangoH/Chaman/Maxpo/Kiru4 en gros)

- en troisième position : les Synergie.Idealistic. (Azafolk/Talic/Seifer/Fodzi)

- Suivi des KFr.LuXoR/FDL.SoA/E3.VoN/et les TT.

Lien vers le commentaire

Bien sûr, mais tu te mélanges un peu les pinceaux : tu parles du classement français (et francophone plus généralement).

Pour qu'un tournoi puisse-être comptabilisé il faut déjà au moins cinq équipes fr présentes (on y est loin), et plus important encore qu'il soit accessible. Un tournoi à 400 euros de moyenne est déjà exclu. Les IDeal auraient aimé y aller, les Dégâts aussi, plein de gens auraient aimé faire une bonne LAN sur H3 pour finir le jeu, mais pas à ce prix de malade. Je ne vais pas de surcroît ajouter des points à trois équipes et laisser les autres sur le carreaux...

Lien vers le commentaire

Après la question est de savoir si c'est un classement FR ou EU, si c'est FR cette lan n'a pas sa place.

[Ce n'est que mon avis, nous avons eu le même débat sur Decerto il y a peu...Une des solutions avait été de donner un bonus à ceux allant aux lans EU]

Lien vers le commentaire

On est encore très loin d'avoir un classement EU. Depuis qu'on fait des classements chez nous (depuis H3 en fait, sur une de nos idées), y en a aucun qui a correspondu à une réalité : trop peu de LAN, trop peu de régularité. Maintenant qu'avec les structures ca serait plus facile, on constate un effondrement des LANs. Donc aucun classement FR possible pour le moment. La seule solution pour un classement européen digne de ce nom serait donc, plus qu'une alliance des classements nationaux, que les ECL et autres LAN de rang européen se fassent régulièrement. Pour l'instant : une seule, et sur un jeu moribond. Tout reste donc à faire.

Lien vers le commentaire

En réalité, c'est EHF qui a décidé de dire si ya pas 5 team ca compte pas.

Ensuite effectivement, entre une LAN EU et FR ya pas photo du tout. Les francais n'ont pas compris ce qu'est halo, et en sont encore loin. Et cela même dans le TOP Team Fr.

Après dit toi qu'il y a des team qui ont été bonne et qui aujourd'hui pour X facteurs ne sont plus au niveau. Il y a aussi des team qui défoncent toutes les autres sur le live, mais qui soit pue la merde en LAN soit sont moins bonne, (souvent par manque d'expérience, d'autre pour des facteurs plus basé sur leur connection/protection).

Théoriquement pour être objectif, avec des résultats d'aujourd'hui il faudrait placer Mx 1er, Peut être IDEAL 2eme, mais ils ne jouent plus ensemble, FF ne sont que l'ombre d'eux même. Ensuite, et bien j'ai envie de dire que l'on mérite, notre statue de 3eme ou 4eme team fr, par les efforts fournis en 2 semaines. Le fric qu'on a cascé sur place, le fait Qu'Aeter ai prouvé qu'un ancien joueurs peux revenir et se recycler tout en jouant bien, sans avoir cette peur que beaucoup on eu, mais ne l'avoue pas. "Se faire battre par des nouveaux".

Après les autres team en france, sont des Team fantômes.

Lien vers le commentaire

Théoriquement pour être objectif, avec des résultats d'aujourd'hui il faudrait placer Mx 1er, Peut être IDEAL 2eme, mais ils ne jouent plus ensemble, FF ne sont que l'ombre d'eux même. Ensuite, et bien j'ai envie de dire que l'on mérite, notre statue de 3eme ou 4eme team fr, par les efforts fournis en 2 semaines. Le fric qu'on a cascé sur place, le fait Qu'Aeter ai prouvé qu'un ancien joueurs peux revenir et se recycler tout en jouant bien, sans avoir cette peur que beaucoup on eu, mais ne l'avoue pas. "Se faire battre par des nouveaux".

Après les autres team en france, sont des Team fantômes.

Chui assez d'accord avec toi et "se faire battre par des nouveaux" j'en ai aussi fait l'expérience (à une moindre échelle) , et c'est aussi un peu le tarif ... Ca risque de s'amplifier avec Halo Reach .

Après c'est vrai qu'en ce moment les teams fr on va dire que y'a plus grand chose (comparé à la fin d'H2/début d'H3) , mais bon ésperons que ca se relançera aussi vers la mi-septembre .

C'est pareil , quand on regarde le forum HG , ou même la partie esport de ce forum , c'est de plus en plus déserté , et principalement par les anciens ... Beaucoup n'osent pas trop poster aussi (peur des reproches , de passer pour des cons) , et si ils n'ont pas/plus un accueil correct sur les forums , ca peu aussi les rebuter à aller en LAN (enfin je pense) .

En réalité, c'est EHF qui a décidé de dire si ya pas 5 team ca compte pas.

Je me doute bien , et que EHF désire poser ses normes pour ses classements/tournois c'est tout à fait normal . Seulement , quand on voie le nombre de teams fr qui se déplacent à des lans fr en ce moment(et je parle pas des bonnes teams en plus ...) , et bein je pensais que les résultats de la ECL compteraient pour les seeds des équipes fr ,car bien que la LAN se soit déroulée au R-U (donc difficultées de transport/finances , etc ...) et qu'il n'y ai que 3 équipes françaises qui se soient déplacées , ces 3 teams étaient des "teams majeures fr" et les autres teams EU étaient pour la plupart de bonnes/très bonnes équipes .

Alors par exemple , comparé à une Ota'Con 2 - à laquelle, si je me rappelle bien seulement quelques teams fr étaient présentes (entre 5 et 10 je pense) , dont la plupart étaient des petites teams/teams locales , LAN qui avait été remporté par les anciens mX (Khaos , merce etc ...) - je pense que les résultats de la ECL sont plus significatifs .

Après il s'agit aussi de savoir si votre classement souhaite représenter les résultats des teams fr sur "les petites lans du territoire français" , ou s'il souhaite représenter les résultats des teams fr (et donc par extension , et dans une moins fidèle représentation , leur talent).

Juste mon point de vue , hein ? :wink:

Lien vers le commentaire

Nan mais de toute façon tu sais comme j'ai dit, qu'on nous considère aujourd'hui comme TOP 3 fr parce qu'on a battu KFr, ou qu'on nous considère TOP 5 FR j'en ai rien a carrer. En France les LAN c'est le desert complet -_-'

Ensuite les structures c'est pas ce qui manque. Mais elles préfèrent investir sur les couillon de 14/17 ans pour 1 LAN BTB obligatoirement réussite puisqu'il n'y en a pas d'autre... bravo la prise de risque.

Ensuite Si SGI s'y était pris bien tot peut être ue IDEAL aurait aussi pue venir, ce qui nous aurait réellement fait plaisir, l'histoire de revoir TalSha, et Fodzi. Par contre sincèrement, je pense pas que IDEAL actuel serait allé plus loin que TOP 12 ou alors avec un bon arbre. Il faut être réaliste ^^ moi je les aurait vu 11 ou 12eme.

Par contre le classement EHF je veux pas être méchant mais la j'y pense, il est bien beau, mais elles sont où leur LAN ? nan mais se prétendre acteur E-sport, vouloir faire des truc On Line qui meurent a ptit feu (où d'ailleus les prix sont pas distribué concernant le tournoi Live LHF), vouloir faire un classement aussi c'est tout a leur honneur. Mais Organiser de bonne LAN serait aussi intéressant.

HG c'est pas ce qu'il y a de mieu question LAN, mais c'est tout ce qu'il y a, a par A4 quoi. Une centralisation sur Paris déjà serait un bon début. Et une distibution du cash moins grosse mais avec bien sur derrière un investissement visible =) (bien visible hin pas comme cycom "oui je carotte 2000€ aux joueurs, et j'ai du racheter 30000 cable eternet tous carotte par les joueurs et 20 000 embout RCA " THE JOKE =)

Allé jvais prendre des risques ;-) OSEF cuhi habitué si on veux m'emmerder.

Au vu des résultats actuels, et avec un léger recul.

TOP 1 MX

TOP 2 IDEAL

TOP 3 Ech3lon

TOP 4 KFR

TOP 5 FLAWLESS

TOP 6 yen a pas =)

Voila les rares groupes que l'ont pourrait encore qualifier de "team" en france ^^ donc sur 5 3 qui vont a la ECL, pour moi c'est plus que représentatif =)

Lien vers le commentaire

Au vu des résultats actuels, et avec un léger recul.

TOP 1 MX

TOP 2 IDEAL

TOP 3 Ech3lon

TOP 4 KFR

TOP 5 FLAWLESS

TOP 6 yen a pas =)

"Au vu des résultats actuels" : 80games entre KFr et E3 (Bootcamp 50-25 + 2-3 ECL) : 52-28, vous avez beau nous avoir battus sur une série de 5 games en tournois officiel, je pense que je peux te dire que nous sommes devant vous dans le classement des équipes Fr. :wink:

Lien vers le commentaire

Même si Zhou Tai dit beaucoup de connerie la il a raison, ils vous ont battu en tournoi ils sont devant vous point bar même si c'est dur a accepter, les adv doivent être dans le même cas que vous ils ont battu beaucoup d'équipes en pré lan non ?

Vas dire ca a ceux qui font une LAN avant une MLG ou des matchs amicaux au foot ou autre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...