Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Stats Beta Halo Reach


BruteAdada

Messages recommandés

Non, on ne garde strictement rien de la Bêta, ni stats, ni xp, ni screenshots, ni quoi que ce soit.Ils l'avaient annoncé avant même le début de la Bêta.

Ils ont annoncé la fermeture des serveurs HReach pour MAJ sur B.net il y a 2 ou 3 jours.

Lien vers le commentaire
Oui et non, j'en connais qui était monté très haut, c'est dommage de tout perdre, ils ont autant de mérite que les autres. Même encore plus, ça prouve qu'ils sont montés sans être familiarisé au jeu.

Oui mais moi je pense d'abord à mon prochain, et je le redit quelques part il n'y a pas d'inégalité comme ça, car toi tu prend en compte ceux qui ont eu accès à la bêta et qui ont geekés dessus et moi je prend en compte ceux qui auraient voulus y participer mais qui n'ont pas pus.

Je reconnais que c'est pas marrant pour ceux qui avaient bien monter mais en attendant pendant que eux jouaient avant les Autres, ces derniers n'ont pas eu l'occasion d'y toucher. Donc autant faire partit de ceux qui ont eu accès mais il faut rester tout de même solidaire avec ceux qui n'ont pas eu cette chance là. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Tu sais, tout le monde n'aura pas Reach dès la première semaine. En gros, personne ne sera jamais sur un pied d'égalité, il y aura toujours des joueurs plus avancé que d'autres.

Et puis ceux qui auraient bien voulu participer, y'a aucune injustice, ils ont ni joué à Halo 2 ni acheté ODST alors tu sais...

Ptèt de l'injustice pour les mecs qui ont pas acheté H2 ou ODST, qui ont pas eu le temps de jouer à la Bêta, qui avaient pas encore le Live ou je sais pas quoi mais à côté de ça t'as ceux qui ont eu leur code tout à fait correctement, qui ont pu jouer et qui ont pris soin d'augmenter. Je vois beaucoup plus d'injustice pour ceux-là.

Lien vers le commentaire
Tu sais, tout le monde n'aura pas Reach dès la première semaine. En gros, personne ne sera jamais sur un pied d'égalité, il y aura toujours des joueurs plus avancé que d'autres.

ça oui j'en fait partit et c'est même avant plusieurs mois :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...