Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre avis sur l'Armure Recon et la Flaming Armor


-HTS-Le@der

Messages recommandés

Vous le savez peut-être déjà, les armures Recon et Flaming seront disponibles dans Halo Reach à condition de précommander (pour la recon) et d'avoir l'édition légendaire (pour la Flaming). Malheureusement, les stocks disponibles vont se vider très vite et les deux armures risquent d'être vraiment très rares sur les serveurs du Live à l'occasion de la sortie du jeu.

Je voudrais savoir votre avis à propos de ces offres.

-Sont elles valables ? Est-ce vraiment la peine de les acheter ?

-Est-ce que vous pensez que Bungie descend la valeur de ces armures en offrant une telle opportunité ?

Concertez-vous.

Lien vers le commentaire

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que dans Halo 3, il y avait un vrai challenge, qui demandait beaucoup d'heures de jeu et une vraie coopération entre potes. Je parle de la Road to Recon.

Dans Reach, elles seront disponibles dès le début, à condition d'échanger de l'argent. Pour moi, je trouve que ça descend la valeur tant convoitée de ces armures par les joueurs.

Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est un argument marketing incitant à dépenser de l'argent. Parfait pour les pigeons fanboy.

Je trouve ça complétement inconcevable ce qu'ils font. Car à l'origine, la RECON était destiné à ceux qui ont déjà battu Bungie, et la FLAMMING pour le STAFF de Bungie.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je pense aussi [HTS]Le@der, le challenge de ces armures à totalement disparus et ce qui est encore plus regrettable c'est devoir de les acheter, l'abonnement et le jeux coutent déjà assez cher mais M$ en veux toujours plus :roll:

Lien vers le commentaire

C'est complètement bête (pour ne pas dire c*n) d'acheter l'édition légendaire pour avoir un casque... enfin, pensez-y, vous achetez un casque dans un jeu en gros, c'est ridicule.

Ensuite, perso je ne prendrai pas le risque d'avoir quelque chose que pas tout le monde ne peux avoir car des personnes mal intentionnées pourraient avoir envie d'hacker votre compte juste pour avoir le casque...

Lien vers le commentaire
Pour moi, c'est un argument marketing incitant à dépenser de l'argent. Parfait pour les pigeons fanboy.

Je trouve ça complétement inconcevable ce qu'ils font. Car à l'origine, la RECON était destiné à ceux qui ont déjà battu Bungie, et la FLAMMING pour le STAFF de Bungie.

+1 :wink:

Lien vers le commentaire

Ce genre de procédé est vraiment dégueulasse et amoral de la part de Bungie, ou peut être de Microsoft devrais-je dire ... Car en gros, si tu as d'la tune, et bein ta le droit a faire le cake sur le live. Les joueurs ne sont donc pas tous sur le même pieds d'égalité. Si encore il y avait un chalenge, ok, ce serais les plus méritant qui auraient le droit de porter fièrement l'objet en question. Mais là, c'est purement discriminatoire." AHAHAH ta pas la flaming, allez rentre dans ton carton pov Sdf, fallait économiser ton RSA" , biensur j'exagère, mais vous voyez le fond de ma pensé j'espère.

Et de toute façons, a un moment, tout le monde l'aura, rappellez vous la Recon H3 et les tentatives de hacks sur les comptes... Purement Marketing tout ca, da Shit !! :colere:

Lien vers le commentaire
Sinon vous n'êtes pas obligé de vous obstiner avec les armures... enfin, ce n'est pas parce que vous avez une "belle" armure que vous allez mieux jouer...

la ta raison et en plus je le trouve pas super ce recon dans reach comme tous les autres casques meme si je prendrais l MARK V :mechant: ques les armures elites me plaisent

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai déjà préco la légendaire donc si j'ai bien compris pas de Recon .

Quand vous parlez de Hacking sa serait par quel moyen ?

Je veux dire que si on donne son mdp et son email c'est sur que bon ...

Mais appart y'a t il d'autres possibilités ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

Bah un mec va hacker ton compte (comment je sais pas et je m'en fou) rien que pour pouvoir obtenir la Recon (du moins sur H3), certains le font par pur plaisir aussi, enfin bon.

C'est pour ça que c'est toujours plus sûr de rester "normal" (aucune armure spéciale et tout)

Lien vers le commentaire

Bah moi je porte la Eva, juste parceque j'ai pas d'cheveux :lol:

Seul avantages de ces armures rares, les diverses défies pour les obtenir, t'en chie un max et une fois que tu les as, t'es content un laps de temps, puis tu t'en fout assez vite de ton armure, mais t'es quand même un minimum content d'avoir réaliser le vidmaster par exemple... Et oui faut pas grand chose je sais :wink:

Donc si le seul prétexte pour avoir une armure avec des polygones au dessus du casque qui font des jolies flamounette , est de rajouter quelques euros ( sic ) je vois pas l'intérêt ... Après, il y a quand même les divers objet dans la boite. Mais le fait de jouer contre un mec ayant la flaming n'aura aucun effet sur les autres joueurs car il n'aura aucun mérite a la portée.

Lien vers le commentaire

Salut,

En fait c'est juste pour dire que j'ai précommandé Halo Reach pas pour le casque recon,ou toute autre pièce d'armure à la noix mais juste pour être sûr d'avoir ma copie du jeu le jour de sa sortie.Et pour vous dire que j'en ai rien à battre des kikoolol à la flaming head!

Et pareil pour la recon de Halo 3,rien à ... elle est moche de toute façon avec son menton pointu!^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...