Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LA KINECT


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir certaines informations sur la kinect et savoir ce que vous en pensez c'est pourquoi j'ai crée se topic:

En effet les informations la concernant ne sont pas trés nombreuses, par exemple nous ne connaissons pas sa date de sortie ainsi que son prix.

Pour ma part j'aimerai savoir si pour possèder la Kinect il faut absolument avoir la nouvelle console 360 slim ou bien notre console actuel suffit.

Même si les informations ne sont pour le moment qu'infime j'invite toute les personne a poser les questions et regrouper les information sur le sujet au fur et a mesure que nous en aurons.

Pour ma part je suis trés enthousiaste et la demo de stars wars de kinect ma fait quelques petit frissons .

a votre avis une révolution?

Lien vers le commentaire
nous ne connaissons pas sa date de sortie ainsi que son prix

Le 4 Novembre et $150 aux Etats Unis, sans doute un tout petit peu après et peut être un tout petit peu moins en Europe.

j'aimerai savoir si pour possèder la Kinect il faut absolument avoir la nouvelle console 360 slim ou bien notre console actuel suffit.

C'est censé marcher sur toutes les consoles, d'autant que la slim n'est pas supposée être plus puissante.

regrouper les information sur le sujet

On connait les 15 jeux du lancement :

Kinect Adventures (Microsoft Game Studios)

Kinectimals (Frontier Studio/Microsoft Game Studios)

Kinect Joy Ride (Big Park/Microsoft Game Studios)

Kinect Sports (Rare/Microsoft Game Studios)

Dance Central (MTV Games)

Your Shape: Fitness Evolved (Ubisoft)

EA Sports Active 2 (EA)

Deca Sports Freedom (Hudson)

Dance Masters (Konami)

Adrenalin Misfits (Konami)

Zumba Fitness (Majesco)

Sonic Free Riders (Sega)

The Biggest Loser: Ultimate Workout (THQ)

Motion Sports (Ubisoft)

Game Party: In Motion (Warner Bros.)

Ouais Child of Eden est pas dedans.

On sait aussi que pour le moment ça lag pas mal et y a pas de reconnaissance des gens assis pour les jeux.

la demo de stars wars de kinect ma fait quelques petit frissons

Pourtant elle était pipeautée à l'extrême.

a votre avis une révolution?

Non mais de quoi faire un reportage au JT de TF1 en fin d'année.

Lien vers le commentaire

okay merci pour les infos c'est cool au moin yen a un qui a répondu, j'aurai pas fait un sujet pour rien.

Quand a stars wars j'avoue que ca fait un peu pipoté comme tu dit mais le principe a l'air génial je me vois deja un sabre a la main et balancant des pouvoirs virtuelement parlant bien sur lol,et je pense qu'il on moyen de faire un bon truc par contre un truc que j'aimerai savoir c'est le temps de décalage qu'il y aurai entre le geste éffectuer et la retranscritpion a l'écran parcequ'on voit bien sur les videos une petite latence.

Lien vers le commentaire
au moin yen a un qui a répondu, j'aurai pas fait un sujet pour rien.

Pas sûr de saisir la relation là, m'enfin...

j'aimerai savoir c'est le temps de décalage

Y a pas de chiffre officiel sur le lag, j'imagine que ça dépend de pas mal de trucs comme l'optimisation du jeu et les conditions environnementales d'utilisation du bordel.

Factornews parlait de quelque chose comme 300 millisecondes lors de leur essai d'un prototype en avril dernier.

Les gens de Microsoft ont promis que ce serait moins sur la version finale, mais aux dernières apparences à la TV américaine, Kotaku relevait pas mal de lag et se montrait assez pessimiste sur la jouabilité finale de la chose.

Dans tous les cas c'est pas pire qu'une wiimote ou un jeu en ligne sur un serveur chargé...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

nouvelles informations sur la kinect:

- Specifications techniques de Kinect :

* Capteur

o Lentilles détectant la couleur et la profondeur

o Micro à reconnaissance vocale

o Moteur pour ajustement du capteur

* Champ de vision

o Champ de vision horizontal : 57 degrés

o Champ de vision vertical : 43 degrés

o Inclinaison du capteur : 27 degrés

o Portée/profondeur du capteur : 1,2m à 3,5m

* Flux de données

o 320x240 profondeur 16-bit à 30 images/seconde

o 640x480 couleurs 32-bit à 30 images/seconde

o 16-bit audio à 16 kHz

* Reconnaissance du squelette

o Reconnait jusqu’à 6 personnes et 2 joueurs actifs

o Reconnait 20 articulations par squelette

o Reconnaissance des joueurs actifs et transposition sur les Avatars Xbox

* Système Audio

o Chat vocal Xbox Live et chat vocal dans les jeux (nécessite un compte Xbox Live Gold)

o Suppression de l’écho pour une amélioration de reconnaissance vocale

o Reconnaissance vocale multilingue

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'ai pu tester un peu la bête aujourd'hui: ça marche beaucoup mieux que ce que j'avais en tête.

J'ai essayé motion sport et fighters uncaged, ça répond assez bien, le lag est beaucoup moins important/génant qu'on veut bien nous le faire croire, ça devient très fun très vite, surtout à plusieurs.

Les contrôles dans les menus ressemblent peu ou prou à de la wiimote en bien plus précis puisqu'il n'est plus besoin de viser au préalable l'écran avant de voir son curseur. Là on tend juste le bras et c'est très réactif (des deux mains).

Un petit côté minority report assez plaisant, je pense que le système a un énorme potentiel, reste à voir si quelqu'un peut faire un jeu un peu prenant dessus.

Lien vers le commentaire

Des bonnes nouvelles alors :)

Un petit côté minority report assez plaisant, je pense que le système a un énorme potentiel, reste à voir si quelqu'un peut faire un jeu un peu prenant dessus.

C'est vrai qu'il est risqué de développé un grand jeu pour un studio sur un système tel que celui-ci qui n'est pas obligatoire et ne sera donc vendu qu'a une partie des gens disposant du Kinect, contrairement a un jeu wii ou tout le monde a sa wiimote.

Lien vers le commentaire

Arf, pas forcément les grosses boites peuvent aussi jouer le coup du : c'est nouveau, c'est phénoménal pour faire le buzz.

Ubi sort son Michael Jackson sur Kinect avec quelques grosses features alors qu'ils auraient pu exploiter la licence avec un truc tout mou en Just Dance like sur les trois consoles.

Faut juste que les équipes de devs aient des idées sympas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...