Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La console propose un son en 7.1, comme aujourd'hui la X360 propose du 5.1.

Or dans un casque, on ne dispose pas de toutes ces voies, certains casques se disent 5.1 mais ce ne sont que par des simulations et réverbérations de bruit.

Mais tu as raison, il faut attendre de la comm de la part de M$ :)

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Alors, je vais comparer le RIG au Sibéria V2, car ils sont dans la même game de prix.

Pour le confort, les deux sont au même niveau, très agréable apporté, le RIG ne fait pas mal même après plusieurs heures de jeu.

Pour le son, le RIG accentu peut-être un peu trop les basses, plus que le V2.

Pour la solidité, l'avantage est au RIG. Les deux on une finition plastique mais le RIG semble bien plus résistant.

Pour le micro, avantage au sibéria pour le côté compact, mais côté qualité avantage au RIG.

Le mixer du RIG permet de le connecter sur tout support sans avoir de mixamp a acheter en plus, et malgré le fait que ce n'est pas du 5.1, la qualité est très bonne, et le fait de pouvoir téléphoner et écouter de la musique via son tel tout en jouant et en parlant avec des potes sur le live est très agréable.

Le RIG est donc une valeurs sur que je conseille pour ceux qui n'ont pas envie de mettre deux cents euros dans un casque ou qui n'en n'ont pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Je relance pour mon Astro, je vois avec Cycom en ce moment même mais si vous avez les GT des casteurs qui étaient présents à la LAN ça serait grandement apprécié :/

Il y avait Killza, Dji, Benz à un moment donné et moi-même, peut-être d'autres ont casté quelques games à certains moments. Perso j'ai pas utilisé d'Astro mais le micro de je ne sais plus qui.

Lien vers le commentaire

Alors oui c'est bien le boitier que j'ai, qui est très bien, ce qui se fait de mieux pour streamer à l'heure actuelle (pour ce qui est de la capture, les boitiers se valent à peu près).

Mais c'est aussi effectivement celui qui a "cramé" à la Cycom.

Mais c'était assez incompréhensible parce qu'il a relativement peu tourné le vendredi soir, et le samedi matin au lever, il ne marchait plus :/

Et oui, en rentrant de la LAN, je l'ai mis au congélo pendant 30 minutes, et derrière il marchait, allez comprendre ...

Je ne connais pas trop le boitier dont parles Tim, mais je sais que celui dont parles Ossor a été spécialement conçu pour le stream avec une latence ultra faible.

Mais il y a même mieux de la part d'AverMedia sorti il y a peu, c'est celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GWDX ... g=s0e06-21

Apparemment, il aurait carrément 0 latence et on pourrait même jouer directement sur l'écran du PC avec !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...