Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 674wt_1344.

C'est écrit en Anglais ( et même avec Google Traduction je ne comprend pas tout ), et j'aimerai savoir si ce casque est " normal ", car 30€, même si cela viens de Chine ( donc surement qu'il sort d'usine ), c'est vraiment peu ... J'ai compris que le casque n'est pas dans son emballage normal car il est comme il est proposé dans le vente au détail. Apparement il y a une sorte de sac pour le casque, et c'est marqué qu'il n'y a pas les cables d'extensions présent dans le V1, et c'est la que je me pose une question : Est ce que c'est un problème ou tout les V2 n'ont pas de Cable d'extension ? Il est précisement écrit : " his is siberia V2 with retail pakcing ,not box,it with siberia bags ,

and V2 doesn't has the extension line(cable), V1 has it. "

Voila, si des personnes pouvait m'éclairer sa serai sympa, car sa ferai faire des économies !

P-S : Je sais qu'il faut un adaptateur sur Xbox pour le brancher sans mixamp.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170979863983&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_3674wt_1344.

C'est écrit en Anglais ( et même avec Google Traduction je ne comprend pas tout ), et j'aimerai savoir si ce casque est " normal ", car 30€, même si cela viens de Chine ( donc surement qu'il sort d'usine ), c'est vraiment peu ... J'ai compris que le casque n'est pas dans son emballage normal car il est comme il est proposé dans le vente au détail. Apparement il y a une sorte de sac pour le casque, et c'est marqué qu'il n'y a pas les cables d'extensions présent dans le V1, et c'est la que je me pose une question : Est ce que c'est un problème ou tout les V2 n'ont pas de Cable d'extension ? Il est précisement écrit : " his is siberia V2 with retail pakcing ,not box,it with siberia bags ,

and V2 doesn't has the extension line(cable), V1 has it. "

Voila, si des personnes pouvait m'éclairer sa serai sympa, car sa ferai faire des économies !

P-S : Je sais qu'il faut un adaptateur sur Xbox pour le brancher sans mixamp.

Perso je vais en prendre là.

Un pour moi, et un pour ma copine.

Le câble d'extension ne sert "à rien", à part à jouer à 3m de son mixamp :D

Lien vers le commentaire

Perso je vais en prendre là.

Un pour moi, et un pour ma copine.

Le câble d'extension ne sert "à rien", à part à jouer à 3m de son mixamp :D

Oui j'en ai acheter un autre chez un Pro Français, mais il n'y avait pas non plus les cables d’extension et sa gêne pas pour jouer à la console, par contre le PC vu qu'il est au sol ( c'est une tour ), ben je peux pas l'utiliser x)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Hey! Deux questions pour moi, enfin plutôt une question et un problème:

@Dji, comment tu fais pour brancher ton MixAmp à la fois sur ta Box et ton PC?

Sinon, j'ai voulu essayer de brancher mon A40 en jack sur mon PC Portable, no problem tout fonctionne, donc j'ai voulu l'essayer sur mon téléphone portable, et là ça a cloché, tout d'abord mon phone n'a rien reconnu. J'ai pensé que le casque était trop puissant pour le téléphone ce qui pourrait être logique, seulement ce soir je l'ai rebranché, et cette fois mon téléphone a reconnu le casque! J'ai donc lancé la musique qui s'est lancée deux secondes sur le casque avant que mon téléphone affiche "écouteurs débranchés" (ce qui n'était bien évidemment pas le cas), et que la musique repasse sur mon phone... des idées?

Lien vers le commentaire

Petite question qui a été élucidé déjà, mais je me promenais sur le site de pure Gaming et je viens de constater que le Sberia v2 + MixAmp est passé à 250€ autrement dit exactement au même prix que l'A40 + MixAmp.

Pour un prix exactement similaire ai je toujours intérêt à opter pour le Siberia ou au contraire me pencher sur l'Astro ?

Je m'excuse d'avance car c'est une question qui reviens assez souvent :$ Et merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre, bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire

Le micro du Siberia a une moins bonne qualité, et le son en 5.1 c'est du simulé grâce à une carte son, donc si tu veux du pur pur le A40, si tu veux pas t'emmerder Siberia. Aussi si tu commandes sur Pure Gaming tu vas avoir des câbles non fournis du coup ça te reviendra plus cher que si tu commandes sur Astro Gaming (pour le A40)

Lien vers le commentaire

Ah ? Je pense que je vais me commander l'A40 dans ce cas sur le site d'Astro; de plus que sur pure gaming le pack Siberia me reviendrait à 300 avec l'optique et en coloris jaune, quitte à essayer le Siberia plus tard comme ça j'aurais déjà le mixamp, mais pour la plupart des avis que j'ai pu voir un peu partout sur internet pour un prix de 250€ l'A40 serait plus fiable, si d'autres personnes ont des conseils je suis preneur !

Merci Claw pour tes conseils!

Lien vers le commentaire

Imaginons que je commande le combo pack Siberia v2 sur le site Pure gaming; est ce que je dois prendre le câble optique en plus à 19,95 ? Ou tout est la et aucun achat en plus ne doit être fait? J'aimerais bien être sur de mon choix étant donné que 250/300€ ce n'est mine de rien pas une faible somme surtout en tant qu'étudiant :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Pour ceux qui semblent interressé par un casque gaming, attendez un peu. Les casques actuelles ne sont pas compatibles avec la One, comme pour le A40.

"Regarding whether our current ASTRO products will work with the new XBox One and PlayStation 4, based on further dialog at E3, here’s what we can share at this time:

RE: PlayStation 4. Should work fine with our current products, but we’ll confirm in the coming weeks.

RE: Xbox One. We’re working closely with Xbox to create the best ASTRO audio solution.

For either or both systems, we may provide an upgrade path to our customers who purchased earlier this year or maybe even a trade-in program, but that decision is still to be determined.

To be clear, we are in discussions with both Sony and Microsoft to secure the required next-generation licenses to develop new licensed products for both the PS4 and Xbox One. But we’re not rushing anything to market – we’re going through our proprietary design process; getting input from our pro teams and industry experts, to ensure that products by ASTRO will produce the best game audio and voice-com experience for our customers and eSports teams, worldwide.

We’ll do our best to keep you updated.Thanks for your continued support of ASTRO!"

Plus d'info dans pas longtemps. En tout cas, il faudra au mieux acheter un adapteur et au pire racheter un casque.

Lien vers le commentaire

Nan, justement Dji, le mixamp ne sera pas compatible avec la one, et c'est pour ça qu'ils sont sur un projet d'adaptateur et de nouveau mixamp.

Le système diffère de celui actuellement proposé: http://media.xboxlive.fr/galeries/0/2235.jpg

En gros, rien est sur, et il faut donc mieux patienter et d'attendre de voir ce qu'ils vont proposé dans la suite des évènement :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...