Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Rattrape moi si tu peux


Pechdu64

Messages recommandés

Salut à tous!

Après avoir passé quelques temps sur ce forum (même si je participe jamais) et à aider DreamHunter pour ses machinimas, je m'y suis intéressé, et j'ai alors décidé de me lancer moi aussi dans la réalisation de machinima.

C'est donc aujourd'hui que je vous présente mon premier machi, dont l'histoire n'est pas très évoluée: un mec qui poursuit un autre mec en mangouste (ça c'est du scénar). Je voulais pas faire un truc trop compliqué pour un premier machi, c'est surtout pour avoir des conseils, des critiques et tout ça, mais j'espère quand même que ça va vous plaire :)

Je tiens à remercier DreamHunter et mon cousin pour leur aide.

Voici la bête

Lien vers le commentaire

Mouais, niveau histoire c'est pas le top comme tu l'as dit .

Sinon au niveau des plans c'est propre (et y en a des très beaux), la musique colle bien . Les changement de map, bien vu ;)

Mais bon, j'attends la suite de ce machinima (ou un autre de ta part pour me faire un véritable avis ;)) .

Sinon pour la fin, le coup de "c'est toi le chat", c'est inattendu mais ça fait un peu "enfantin" ...

Enfin bref, bonne continuation et bonne chance pour la suite,

PRIME .

P.S : la musique du générique de fin, elle est pas dans OSS 117 ?

Lien vers le commentaire

C'est vraiment sympa.

De joli plan, une histoire malgré tout sympatoche. Film assez rythmé et bref, on s'ennuie pas. Le fait de passer entre toute les maps empêche l'ennuie certainement. Les voix sont bien marrantes et audibles. La fin est débile comme on l'aime, de toute les façons je m'attendais pas à moins de toi :lol:

On voit bien l'entraînement avec Dreamy... Je ne jugerais pas vraiment ça comme un premier machinima... Mais ça reste du bien sympa. J'ai passé un bon ptit moment !

Lien vers le commentaire
Je ne jugerais pas vraiment ça comme un premier machinima...

Quand je dis premier machinima c'est surtout parce que c'est ma première réalisation

apres il faudrait savoir le vrai debut de l'histoire

je comprends pas trop ce que tu veux dire par là...

P.S : la musique du générique de fin, elle est pas dans OSS 117 ?

dans le mille

Lien vers le commentaire

Moi je dis que tu lis dans les pensées :mrgreen2:

Je vous jure que ce qui va suivre c'est pas de la conne***.

Je bossais pour mes exams et tout d'un coup je me dis "aller j'ai envie de revoir "Catch me if you can" (attrape moi su tu peux)" et juste avant je vais faire un ptit tour sur HFr et je vois ce machi avec ce nom. Je me marre et je le regarde. Je vais même pas émettre de critique tellement je suis sous le choc xD

Mais bravo a toi en tout cas.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé super bien. Pour les plans, je les trouve dynamiques, même si les 2 premiers sont trop bas. Le principe est bien, pour la fin, je m'attendais à qu'ils se tuent en même temps. J'aime beaucoup les transitions, c'est bien pensé. Je rajouterai que j'aurai bien aimé une caméra embarquée pendant quelques secondes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...