v-nr42400 Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Bonjour je me présente TBA xXKiLLeRsXx leader de la team bagdad attitude nous somme inscrit sur le ladder lhf depuis environs 1 mois et demi et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me crée un jolie petit logo pour la team...???? merci de me répondre a bientôt j'éspère Link to comment
SYTM Swat Cobra Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Moi ça ne me dérangerais pas, mais toutefois avec un peu plus de précision. Link to comment
v-nr42400 Posted June 1, 2010 Author Report Share Posted June 1, 2010 merci déjà d'avoir répondu ensuite j'aurais voulut une grenade avec écrit T.B.A je sais pas si sait possible mais est ce qu'il y a possibilité de pouvoir le faire tourné...???? Link to comment
Daft-halo Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 meme ci c'est hors sujet je me rappelle t'avoir battueaec ta femme mais jamais assez le temps ppour la LIgue Link to comment
Daft-halo Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 desoler du double-post : *battue avec* Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now