Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trailr Dr jekill & mr hide :: a halo 3 dualtage trailer


shiro is sick

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai la grande joie de vous presenter mon 2e montage ou plutot mon premier dualtage, avec mon frere (enfin )

l'edit est de moi , j'y est passé environ 10 h ( ce trailer a surtout eté une plateforme d'entrainement pour pas mal d'effet d'ou la si longue durée =p ) gameplay par moi ( Shiro ) et par Kira

le dualtage portera sur le theme de Dr jekiill & mr hide

voila enjoy

et commentez svp =)

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout franchement ! Je ne suis pas féru de montage de frags mais là j'aime bien parce que c'est court, bien monté, très rythmé et puis ça s'éternise pas quoi tout simplement. Je te dis bravo ! A quand le machinima ? Ça n'a pas d'avenir le montage de frag ! *pas taper* :P

Lien vers le commentaire

Le principe d'une bande annonce est de faire acheter une place de ciné ou le dvd du film. De plus, elle est diffusée un peu partout dans les médias.

Ici, une bande annonce pour une vidéo de frag est diffusé dans la partie où sont les vidéos de frags. En clair, les gens qui viennent dans ce coin viennent pour voir des vidéos de frags gratuitement. Donc il n'y pas besoin de les faire déplacer et encore moins payer. Donc il n'y a pas de raison de faire une bande annonce.

Comme quoi, y'a des choses qui ne changeront jamais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...