Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Hébergements de vidéos


Messages recommandés

Salut a tous, voilà mon problème, j'ai été banni du partage de fichier de bungie (oui, j'ai mis une photo moddé d'une voiture de sport ^^). Donc il met impossible d'envoyer des vidéos, et de me payer le bungie pro (oui j'ai les moyens de dépenser inutilement). Donc je demande a une âme charitable possédant le bungie pro, d'hébergé quelques vidéos, le temps que je les télécharges sur mon ordinateur.

Si quelqu'un veut bien, qu'il m'envoit un Mp ! :D

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas besoin d'être bungie pro!

Tu te crées un compte (même silver, ça marche), tu transferts ton film, sur le partage de fichier de ton compte, (tu auras 6 slots), et tu pourras les récuperer depuis ton PC.

Ensuite, si tu parles de faire un rendu des vidéos... ça va être beaucoup plus dure de trouver quelqu'un pret a 'gachet' ses minutes...

Lien vers le commentaire

Ok, merci du conseil ! Mais je demande juste que la personne qui héberge mes vidéos, les gardes dans ses partages le temps que je les enregistres sur mon ordi, et après il les supprimes. Donc il perd pas de temps, (a part si j'ai pas bien compris comment fonctionne Bungie Pro).

Sinon, quand tu dit que sans Bungie pro , je peut les récupérées, mais je peut les lires ? En fait je souhaite faire un clip vidéo de mes frag lazer, donc il faut que je puisse les regarder.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...