Ephideos Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Hello tout le monde J'ai un petit problème : je vais pour réaliser un tricks assez compliqué sur ODST ( sortir de la map BDF section égarée) mais quand il faut faire un warthog jump = impossible Je meurt tout le temps Donc 1- expliquez comment faire sur odst, le meilleur moyen 2-une video serait sinon la bienvenue Link to comment
letueur22 Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 Pourquoi veux-tu sortir de la map en même temps, Pourquoi tout le monde cherche absolument à sortir des cartes. Link to comment
Ephideos Posted March 25, 2010 Author Report Share Posted March 25, 2010 Il fait plus chaud en dehors des maps, l'exposition au soleil je pense. Autre chose? Link to comment
Anomhalo Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 Pourquoi veux-tu sortir de la map en même temps, Pourquoi tout le monde cherche absolument à sortir des cartes. Question conne donc réponse conne. Link to comment
BruteAdada Posted March 26, 2010 Report Share Posted March 26, 2010 Rester dans le contexte du topic... Link to comment
rookie Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 moi aussi je suis mort a chaque fois j'en ai marre comment vous avez réussi et pas nous c bizarre !!!! Link to comment
Sawo Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Pour réaliser un Warthog Jump, il faut d'abord avoir activé le crâne cloche et Tilt . Sur ODST , pour réaliser un wartho jump , il faut lancer la grenade sous le warthog puis sauter sur le derrière du warthog au moment où la grenade explose . Tandis que sur H3 , il suffisait simplement de se mettre à l'arrière du warthog , de lancer une plasma dessus et de sauter au moment où elle explose. Si ça t'interesse de vouloir sortir de cette map de Firerfight , voici le lien d'un tutorial qui te permettera d'en sortir via un Warthog Jump Tu peux même réussir à " décharger " la map de Firerfigh en provoquand un chargement , ce qui veut dire que tu ne pourras plus spawner après un suicide , donc par exemple si tu as 9 vie , ben tu les perderas toutes d'un coup Pour être Hors-limite sur Section Egarée : http://halocreation.superforum.fr/secti ... -t2262.htm Pour décharger la map : http://halocreation.superforum.fr/secti ... -t2652.htm Et si vous aimez les Tricks de H3:ODST , sachez que Halo Création est la référence mondiale sur ce jeux Link to comment
Ephideos Posted April 28, 2010 Author Report Share Posted April 28, 2010 ça fait bien 3 semaine que j'ai réussi mais merci Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now