Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Objets, gadgets, vêtements, figurines sur le thème Halo


-GT-24

Messages recommandés

Ou tu vas dans des Dynamite Game ou des Micromania et tu peux espérer voir quelques figurines.

Ou tu vois ce qu'il y a sur les sites de ventes (style amazon) mais souvent ils n'ont que les produits dérivés les plus connus.

Ou tu te tapes sur le ventre car de toutes les façons en France, compte pas voir grand chose.

J'ai moi-même 2 petites figurines, des posters et un calendrier. Mais t'attend pas à guère plus.

Lien vers le commentaire

Des posters =D Ca m'intéresse !

Il y en avait un magnifique à Virgin La Défense (que j'ai aussi vu à Virgin Champs Elysées et La FNAC Champs Elysées) sur Halo 3 à moins de 10€ !!

Mais j'avais pas un centime sur moi et quand je suis revenu il n'y était pluuuus :colere:

Lien vers le commentaire

vous savez quoi j'ai 4 posters d'halo et des pencartes et pas un centime de dépensé ben ouai suffit de l'ai demander car quant les jeux sortent les magasins de jeux sont bourré de posters soit ils les donnent soit il jetent alors demandez à vos magasins moi perso j'ai chopé une magnifique boite super grosse pour H3, deux posters d'halo wars et une magnifique affiche d'odst avec le sergent Johnson et pour Reach je vais faire pareil :enaccord:

Pour les figurines j'ai pris une kotobuya et un brute légendaire ici: http://www.figurines-cine.com/

Après sur amazon il y a pas mal de truc et la fnac aussi! T-shit casquette etc...

ce site est bien aussi: http://www.heo.fr/

Lien vers le commentaire

quant je parle de magasins de jeux video j'exclus bien-sur game et micromania qui ne sont pas des magasins de jeux video pour moi.

Je parle de ceux non affilié à une enseigne avec des fans aux commandes et plein de vieux goodies partout et de l'import en masse :)

Sur bordeaux il y a plein.

Lien vers le commentaire

Donc avec la valeur actuelle du dollars face a l'euro (1€=1,36$) et des figurines ayant un prix allant de 15 a 20 euros (Sans les frais de port hein ;) ) on a des figurines qui reviennent a environ 2 voir 3 fois plus cher que a l'origine et très dures a dégoter. et c'est le même constat pour tout le reste des produits derrives alors j'attends de partir aus states pour fair ke plein de figurines :)

Lien vers le commentaire

USA trop cher, excepter pour certaines exclus figurines je déconseille.

Ebay.fr est parfait. (regarder bien à grouper les achats pour dépenser un minimum de frais de port.)

Priceminister, 2xmoinscher...

Amazon beaucoup trop cher, aucun interêts.

Pour un aperçu des nombreux produits dérivés je te renvoi sur ce site, ya 2/3 collections intéressantes visibles : (dont la mienne :) )

http://halo-fan-collection.forumsactifs.com/index.htm

Si tu t'inscris tu auras même accès à un listing des sites référencés faite par un membre.

Le mieux reste ebay, les trucs rares ou inédits passent en général par ce canal de vente.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...