Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cherches personnes pour monter team de vidéomakers


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je poste au bon endroit ,si cela n'est pas, je suis désolé et si un modérateur pouvait le déplacer :oops:

bon sinon , je vais vite fait me présenter , alors je m'appelle kévin alias di4blo, j'ai 18 ans et suis actuellement en étude dans l'électrotechnique.

Je connais Halo depuis le tout premier sur Xbox mais je n'es jamais joué en ligne ( j'entends déja les bouhhhhh^^)

Je joue aussi à Trackmania, un jeu de voiture avec une communauté de fou.fin bref

Si je poste la , c'est que je voudrais monter une team de vidéomakers comme le titre l'indique.

Je recherche 3-4 personnes qui seraient intéressés et qui aurait un boiter ou carte d'acquisition HQ de préférence (enfin ce serait le top).

Personnellement je suis apprenti graphiste et je maitrise un peu after effects et première Pro.

Voila en esperant attirer des gens

di4blo

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

désolé pour le flood, mais ma mère me saoûle en ce moment avec mon orientation

je suis apprenti graphiste

et j'aimerais faire graphiste justement et quelle voie as tu prise? (ma mère me dit qu'il faut avoir un master pour devenir graphiste)

encore désolé pour le flood et merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Cherches personnes pour monter team de vidéomakers

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...