Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Custom édition


Messages recommandés

Bonjour ma chère communauté de Halo.fr =)

Voila j'aimerais juste que l'on m'aide car voyez vous j'ai beau savoir jouer a Halo 3, je joue également a Halo Pcet surtout custom édition et j'aimerais que l'on m'aide Très précisement, Pour ceux qui l'on fait profiter de la campagne de halo combat evolved Refaite par la célébre team CMT, et moi Win.rar et tout ces machins c'est pas mon truc ^^ Voila j'aimerais que l'on me dise très précisement comment faire, me donner les liens de téléchargement m'indiquer les formats tout ça car franchement je ne m'y retrouve pas =)

Merci Tous :) Et surtout merci a cette communauté qui ne fait que grandir chaque jour ;)

Lien vers le commentaire
24":2axneidw]tiens cela m'intéresse je n'était pas au courant de cette nouvelle campagne (comme quoi...)

Bon je vais encore faire le fournisseur de lien :lol: Alors si tu veux une petite bande-annonce de cette nouvelle campagne qui n'est valable que pour ceux qui ont la custom edition d'Halo Combat Evolved sur PC,

et si tu veux savoir en détail ce qu'est la CMT SPV2, c'est ici, en bas de la page. Bonne lecture :enaccord:
Lien vers le commentaire

Hello

J'ai entendu dire qu'il était mort les CMT , donc plus de suite a la SPV2

SYTM Swat Cobra , je t'aver pas déjà expliquer ?

Voila toutes les CMT SPV1: http://hce.halomaps.org/index.cfm?pg=1&sid=35

Une foi les fichiers télécharger ouvre les avec WinRAR

( Clique droit de la souris "Ouvrir avec > WinRAR archiver" )

Si tu n'a pas WinRAR , le voila : http://gaighermod.free.fr/E/index.html

PS: lit la fiche d'instruction , sa te fera du bien.

Une foi les fichiers ouvert avec WinRAR , tu devrais apércevoir la carte (un .map logiquement)

Il faut glisser le .map (la carte) dans le dossier "maps" de ton Halo Custom Edition (Logique c'est la que sont les maps Halo CE)

Le dossier "maps" de Halo CE se situe a "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition"

Donc il faut cliquer sur le .map toute en déplaçant la souris vair "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\maps"

Pour que la carte qui étaient dans le .rar se retrouvent dans le dossier "maps" de ton Halo CE (Logique c'est la que sont les maps Halo CE)

Une foi les map glisser dans le dossier "maps" de ton Halo CE

Clique droit sur le raccourci de ton Halo CE "Propriétés"

Dans la case "Cible" remplace ce qu'il y a par :

"C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\haloce.exe" -console

(On a rajouter " -console" a la fain de la Cible , pour que la console sois valide)

Clique sur "OK" et lance Halo CE par le raccourci que tu vien de modifier

Une foi sur le menu principale de Halo CE , appui sur ² ou ~ de ton clavier , pour lancer la console

(Sa devrait afficher un texte rose)

Ecrit: map_name a10

et apui sur la touche Entrer

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...