Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo,La Chute de Reach.(Le livre)


Mav349

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau ici.

Suite à la lecture de Ghost of onyx,j'aurais voulu lire les trois premières tomes.

Le seul souci c'est que j'ai pu commander Les Floods, Operation First Strike. Mais La Chute de Reach impossible... J'ai bien lu le post concerné qui a été fermé mais je ne trouve pas de solution et je pense quand même passer à côté de quelque chose sans le lire. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serait sympa :) ,je suis près à l'acheter d'occasion ou neuf sa ne me pose pas de problème.

Ceci dit j'apprécie beaucoup le forum : Halo.fr et les débats concernant cet univers.

Merci.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, bienvenue à toi :)

Ensuite, pour The Fall Of Reach il faut que tu aille dans une bibliothèque (ou une magasin de style Fnac) et que tu le commande par leur intermédiaire.

Il me semble que tu peux aussi le commander directement depuis chez toi (de nouveau sur fnac.com par exemple) :wink:

Et pour sur que cet épisode de l'univers de Halo est presque indispensable, mais c'est aussi celui avec lequel j'ai eu le plus de peine à arriver à le trouver... (j'ai du le commander et l'ai reçu longtemps après).

Enfin, tu peux l'obtenir en l'achetant d'occase mais bon, neuf, ça vaut 100x plus le coup :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bienvenue dans notre communauté Mav349, le livre la Chute de Reach, une des bases de l'univers de Halo, moi je n'en vois quasiment plus en neuf dans les magasins mais suis les conseils de Crazy Killer il doit sûrement en rester quelque part ou alors tu peut sans doute en trouver d'occasion.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pour vous, mais ici au Québec, je vois tout les jours les premiers tome, et c'est presqu'un defis de trouver un tome en anglais. Mais bon nous travaillons sur la traduction de contact harvest et de cole protocole, si quelqu'un veut se joindre a nous, vous etes le bienvenue.

PS: la traduction est une lourde tâche et nous demandons des gens motivés.

Lien vers le commentaire

J'avais déjà répondu a un topic semblable concernant la disponibilité de " La chute de Reach ". Visiblement, il est désormais tres dur de retrouver ce titre, même en le reservant dans les magasins style Fnac ou Virgin. Tu peux toujours tenter le coup, la meilleur chose c'est de trainer sur des sites style Ebay, Amazon est à court aussi on dirais. Il ya une raisons a cela, vu que je bosse dans la boite qui imprime les bouquins, je sais qu' il n'y a plus eu de réimpression de " La chute de Reach " depuis deux ans, donc forcement le titre est en rupture, et Fleuve Noir ne veux pas lancer de reimp. Donc Good Luck guys dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Comme j'ai deja dis, au Québec on en trouve encore plusieurs, mais je n'ai aucunes idées combiens peut couté une telle livraison.

Sans conter les dédoinement... (pour ODST j'en ai fais les frais, avec 20€ en plus et 1 semaine d'attente après la sortie officielle du jeu ben... merci :mrgreen2: )

Mais l'avantage, s'il y a j'y connais pas grand chose, est que vu que tu ne payeras "que" la livraison et que la France se trouve vers l'océan, et bien tu n'aura pas trop de problème de douane vu que ton colis ne devra pas traverser plusieurs pays :wink:

Enfin bon, il n'empêche que cela pourrais te couter très cher comme rien du tout (cela dépend de plusieurs facteurs).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster, mais ici semble plutôt idéal!

Comme beaucoup, je suis à la recherche de La Chute de Reach en version française...

Y aurait il toujours une possibilité au Quebec?

Si non, quelqu'un aurait il un lien pour une version PDF?

Je parcours le net sans relache mais je commence à perdre espoir.. :(

Venez au secours d'un admirateur de Halo s.v.p. :)

Merci pour vôtre aide!

Lien vers le commentaire

Oui j'ai entendu dire que le pdf était sur halo.fr, mais j'ai fouiné un peu partout, sans résultat... :|

Introuvable sur Amazon car le bouquin n'est carrément plus imprimé nul part!

La bonne nouvelle est que j'ai trouvé mon bonheur en occaz' sur Price Minister! :D

Je sais qu'il y a beaucoup de monde à la recherche de ce livre, alors bon courage à tous,

vous y arriverez! ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Bonjour à tous, la sortie d'Halo Reach approchant à grand pas, je me suis dit que c'était le bon moment de lire "La Chute de Reach".

Comme beaucoup de personnes, j'ai essayé de l'acheter. Seulement voilà, je ne vous apprend rien, il n'est plus disponible à la vente en France, ni même sur certains sites internet Canadien (en V.F). J'ai pensé à le télécharger sur "Halo.fr", mais le lien étant mort, ce fut impossible. C'est alors que je me suis souvenu que je l'avais déjà télécharger sur "Halo.fr" il y à quelques années, mais encore fallait-il que je le retrouve sur mon PC. Et bien, c'est chose faite !

Vous pouvez le télécharger à cette adresse.

Voilà, bonne lecture à tous. :wink:

[ Edit ] Je viens de mettre le lien sur la page du WikiHalo.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...