Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Remarque] Position spaciale du Pious Inquisitor


Manu S 117

Messages recommandés

Salut tout le monde!

En jouant à forge sur Hérétique (Pour le crâne), j'ai regardé à travers la fenêtre vers la droite et j'ai vu une flotte Covenante. Ça; je suis pas surpris. Mais en regardant vers la gauche, je vois une grosse planète très proche de moi. Et plus loin, un planète ayant beaucoup d'anneaux; probablement Saturne. Je que j'en pense:

- La grosse planète, c'est Jupiter. Lors de la première bataille de la Terre (http://wiki.halo.fr/index.php/Premi%C3% ... e_la_Terre) on détecte un signal près de lo, un des satellites de Jupiter.

Je pense que cette flotte - probablement celle du Regret car j'ai compté une quinzaine de vaisseaux - se dirige vers la Terre pour la détruire :twisted: Peut-être je vois faux mais bon; j'aurais essayé :)

Lien vers le commentaire

Le vaisseau covenant dans lequel on est est le piou inquisitor qui est au dessus de la terre dans halo 2 alors on peut bien déduire que c'est bien cette flotte là qui attaqua la terre avec les 2 supers transporteurs de combat dont un sera détruit avec la bombe des covies dans halo 2 et l'autre se posant au dessus deNM

Lien vers le commentaire
C'est juste un remake d'une carte de halo 2 !

Ben y'a pleins de maps qui ont été reprises de Combat Evolved mais si elles sont reprises dans Halo 2, la map déménage sur l'Halo Delta et si elles sont reprises dans Halo 3, la map déménage sur l'Arche ou la Terre...

Mais en aucun cas la map refaite est laissée dans son contexte initial... (je crois... :| )

Lien vers le commentaire

je pense que tu as raison, il y a trop de détails qui le prouvent :

- Les deux destroyers

- La quinzaines de croiseurs

- La planète saturne

- Que cette map soit une reprise de celle de Halo 2 donc un correspondance sûr.

Pour moi tu m'as convaincus et j'adhère à t'as théorie :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...