Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recherche joueurs] Videmaster Déjà-Vu


Yorling

Messages recommandés

Si vous cherchez des joueurs pour faire le succès videmaster Déjà-Vu sur Halo 3 ODST c'est ici et nul part ailleurs.

Rappel : Le succès consiste à finir le dernier niveau de la campagne d' Halo 3 ODST sans utilliser de véhicule hormis les Mangoustes présentent au début du niveau dans le premier tunnel de l'autoroute. Le tout en légendaire en étant 4 joueurs sur le xbox live.

Afin que le topic reste clair merci de ne donner que vos disponibilité puis de conclure par message perso pour contacter les personnes qui vous conviennent. En gros, PAS DE FLOOD ICI.

Si vous avez déjà le succès mais que vous voulez aider, n'hésitez pas à laisser vos disponibilités aussi.

Bonne chance dans vos recherches :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne recherche pas de joueur (si tu pense que ce que j'écris là c'est du flood, supprime mon message Yorling) mais je tenais juste à présenter ma disponibilité pour les joueurs ayant besoin d'une aide. Je suis 1 un week end sur deux et l'autre je suis 2 :P (fleau Delta9 et moi)

Donc voilà ceux qui ont besoin d'aide peuvent s'adresser à moi par message privé ou par MSN ([email protected]) pour vérifier ma disponibilité.

Toujours prêt à aider :enaccord:

[EDIT]Mes machinimas et études me prennent beaucoup de temps et les seuls moments où je joue paisiblement en Live c'est pour me taper des Lags et autres joyeusetés du manque de connexion... Je suis donc désolé, mais je n'aide plus pour les succès. J'espère que vous comprendrez. Bonne chance tout de même pour la Recon !

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Disponible Mercredi 23, Samedi 27 et Dimanche 28 Février.

Micro, Strat connu, des joueurs serieux (pas des kikolols s'il vous plait :pardon: )

Niveau en FPS : Plus Haut que la moyenne.

Disponible pour toute autre Videmaster sauf sur Halo 3.

Gamertag : Destructeur 64

Merci de bien vouloir me contacter sur : [email protected] (Vu que je suis très rarement sur le Live).

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

bonjour à toutes et à tous, je me présente je ne m'appel pas Henri mais j'aimerai bien réussir les défis vidmaster :D sur le xboxlive, je suis également Tartarus324 je suis aider de mon cousin Hidan0160. Nous cherchons de l'aide pour les défis Vidmaster: "déjà vue" sur halo 3 ODST et "annuel" sur Halo 3 nous sommes disponible seulement le week-end.Biensûre a charge de revanche si vous avez besoin d'aide en retour nous sommes disponible. merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hello les gens! Je suis dispo pour TOUS les vidmasters, et je ne suis pas un kikoolol ^^ je vous met en dessous toutes les info dont vous aurez besoin pour me contacter à partir du 28 juillet jusqu'à mi-août environ.

Gamertag: iTz iCl4w / xXxArchin00bxXx

Niveau: Moyen - Supérieur (35, Commandant)

Matos: Manette Filaire (pas de bugs en partie pour changer les piles xD), Casque Ear Force PX21

Dispo: Du 28 juillet à mi-Août.

E-mail(s): [email protected] / [email protected]

Facebook: Azr Claw / ITz Romain Donnadieu

Je cherches aussi des joueurs pour former une équipe amateur si ça intéresse quelqu'un, la team s'appelle Azurate Synepsis.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...