Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les armes et les combos oubliées


zaraye

Messages recommandés

c'est clair ca depend de ce que tu recherche. le BR est mon arme préférée depuis H2, mais sur le live (je n'y vais que rarement) je fais vite une overdose, je joue en social pr m'eclater, c'est sur ca fait plaisir quand tu joue bien et que tu finis avec un bon ratio et que tu gagne, mais Br/pompe/sniper toutes les parties tous les joueurs ca lasse.

Pourtant se sont mes armes préférées, sur H2 on se faisait des LAN a 16, on mettait souvent armes humaines sur la map et debut avec sniper/pompes ^^ on s'eclatait, mais pas tout le LAN sinon tu pete un cable, ceux qui maitrise pas trop le nipe se font chier, c'est pas la peine, et ya pas de merite de faire 30 frag sur des gars qui galere et qui du coup on pas le temps de progresser, du coup sont dégouté du coup joue a moitié.

Pour le team BR je suis pas d'accord, mais bon c'est mon point de vue de noob^^, quand tout le monde commence au BR ba... toute la partie se fait au BR quasiment ! C'est justement dans ce genre de cas que je trouve que ca devient lassant. Quand je dis que c'est mieux de commencer avec un MA5C, c'est certainement pas pour l'efficacité de l'arme^^, mais plutot parce que ca force a chercher d'autres, BR y compris, faut connaitre un peu les maps, ou ramasser sur les cadavres, faut faire avec les munitions qui reste je trouves que ca fait partie d'halo, et pas juste commencer avec full munition dans un BR, et refaire le plein sur chaque mort, ca force pas a s'adapter. mais c'est mon avis je concois tout a fait que tout le monde ne joue pas pour les meme raisons.

En "frolant la mort" (lol...) j'ai pris en affection le magnum de H3, flingue que j'utilise jamais, ni en campagne ni en multi, parce que c'est la seule arme qui me restait et qu'en l'utilisant bien (c'est pas encore mon cas^^) tu peux gérer quelques frags.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...