Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Véhicules préférés ?


mika 117

Quels sont vos 3 véhicules préférés ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 3 véhicules préférés ?

    • Le Warthog
      28
    • Le Ghost
      11
    • Le Banshee
      10
    • La Mangouste
      13
    • Le Scorpion
      12
    • L' Apparition
      0
    • Le Hornet
      10
    • L' Eléphant
      1
    • Le Chopper
      7
    • Le Prowler
      1
    • Le Spectre
      3


Messages recommandés

Je me posais la question depuis un moment : quels sont vos trois véhicules préférés dans l'univers de Halo ?

Attention ! Je parle seulement des véhicules pilotables qui figurent dans les FPS (donc pas de véhicules de Halo Wars).

N'hésitez pas aussi à dire pourquoi vous préférez tel ou tel véhicule.

Pour ma part j'adore le Chopper pour bien écraser les ennemis, le Scorpion pour sa puissance de feu et le Hornet pour sa rapidité et ses missiles.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime le Puma, il est tellement fort ! Euh pardon... Le Warthog :lol:

Je suis un sentimental. Et quand je vois la maniabilité du Warthog depuis toujours... Je l'aime, voilà tout ! Vive lui ! Et puis, vous avez bien fait des coop en écran partagé, non ? Regardez comment ce véhicule devient une véritable force de frappe à 2 ! (seul point faible, je regrette énormément le point de vue à la première personne du passager. Car depuis Halo 2, on se retrouve avec un point de vue où il est IMPOSSIBLE de viser à la place passager ! Vous voulez faire la plus fun expérience de votre vie ? Prenez un bon conducteur de Warthog en joueur 1 et vous, mettez-vous passager sur la dernière partie de la Panse, dans Combat Evolved ! On s'y croirait les gars ! On s'y CROIRAIT !)

Sinon, en deuxième place, je mets évidemment le Ghost, très maniable aussi (surtout grâce au boost que nous a rajouté Halo 2) pour écraser les ennemis. Mais surtout ce que j'aime chez ce véhicule, c'est revoir les soldat Élites vous foncer dessus dans Combat Evolved ! Et cette explosion ! Aaaah c'est magnifique ! Ce véhicule est simplement BEAU.

Enfin, en troisième place, je mettrais bien l'Éléphant, car bien qu'oublié, il fait partie intégrante de l'Univers d'Halo. Je le trouve tellement cool ! Une bonne grosse base mobile ! C'est merveilleux de jouer à 8 dans un truc comme ça :enaccord:

J'aurais bien mis le Scarab, aussi, magnifique dans Halo 3 !

Après, il y a beaucoup de magnifiques véhicules dans Halo Wars. J'aime les Vampires ou les Vautours.

Mais surtout, les origines. Le M12-LRV, c'est du très, très gros. C'est LE véhicule d'Halo. Un des symboles de ce monde.

Lien vers le commentaire

Warthog: style, maniabiité(saut, les derapages et tout), , pouvoir etre a 3 dessus percuter les elites et autres spartans :twisted: , les tourelles pour se defouler,le rocket-jump-freestyle avec les potes sur coagulation :mrgreen:

Fleau scourge => on avais fais la meme sur halo CE avec un pote, j'avoue que ca claque. de toute facon ce passage dechire et le warthog est a son must a ce moment la ! (le nombre de fois ou on se faisait des courses a 2 warthog, ou il fallait se depecher pour arriver a chaque checkpoint en 1er sinon tu respawn a pied ^^)

Mangouste : Pour le fun, les rocket race, et surtout pour le klaxon^^

ya un coté auto-dérision quand tu charge, en bourrinant le klaxon, l'equipe ennemi avec un pote qui tire a l'arrache derriere, c'est tellement pas credible c'est du suicide tu te fais toujours crosser ou stuck.

Ghost : pare-choc bombé + ailes tranchantes+ turbo pour raser les pietions :twisted: j'adore quand tu simule une accéleration qu'un adversaire saute, le temps qu'il retombe tu réaccélere et bam. encore mieux quand c'est un pote :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

mon avis

LE WARTHOG : pour sa polivalence et les gros broyeurs qui lui servent de roues .

LE GHOST: j'adore faire du rentre dedans et apprendre a mes ennemis a voler , et j'apprécie particulierement son incroyable maniabilitée .

LE SCORPION : vous avez une enorme puissance entre les main , un poids fénomenal a disposition , une vaste map remplie de "gentils copains" qui fuit riens qu'a voir le bout de votre canon :mechant: ... Que faites vous ???? vous faites le ... BOURRIN !!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour à tous les fans d'halo !!

Pour ma part mon véhicule de rêve serait le Spectre. Et oui le spectre disparut d'halo 2, avec sa tourelle a plasma surpuissante au dessus, les deux places passagers et celle du pilote. Déplacement de manière simulaire au ghost, un peu le Warthog Covenants enfaite. Maintenant remplacé par une sorte de ... Vieille merde incapable de se déplacé, d'une grosse puissance de tire c'est vrai mais une faiblesse déconcertante. En tous cas je prit :pardon: pour son retour dans Halo : Reach ! Bungie y a interet ! :twisted: Sinon j"aime également l'Apparition pour sa grosse puissance de feu, la possibilié de tirer derrière les obstacle grace au tire en arc de cercle, son mini boost pour écraser les ennemis et sa petite tourelle. Et mon dernier est le Banshee pour sa maniabilité sans précédent, son boost illimité, ses bouboules vertes x) voila c'est finit pour moi. Merci d'avoir lu ceci. Si vous voulez des informations sur le jeu Halo externe aux jeux vidéo mon msn c'est [email protected] jsuis un passioné donc je pense pouvoir répondre a vos questions =)

post-15468-14438307927601_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

mon préférer et le warthog jouable car dans halo CE je pouvais faire se que je voulais sans craint. Puis il est dans tout les halo toujours aussi rapide et de plus en plus maniable dans halo odst j'ai meme réussi a le fair survivre a 2 tire de hunter et 3 grenade a plasma en héroique.

aprés il y a le scorpion le véhicule de déstruction lourd par exélence, c'est dommage qu'il ne soit pas plus souvent dans le multi de halo 3.

en dernier j'ai mis la banshee car c'est le véhicule aérien le plus maniable de tout les halo et aussi celui qui esquive le mieu puis il existe depuis halo ce et comme je suis un sentimantal, dans halo 2 je m'amuser a prendre les banshee en vole à partir de ma banshee.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...