uman Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Bon, cette vidéo n'est pas de moi, elle est d'une équipe que l'on appelle 'the duo group'. L'intérêt de cette vidéo ? Elle montre que même en partant d'une idée de merde, qui a été reprise mainte et mainte fois dans des machinimas plus ou moins bien fait, on peut faire quelque chose d'intéressant et d'agréable a regarder. Amateurs de machinimas carglass, prenez en de la graine! Link to comment
DreamHunters Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Oué j'me disais bien que je l'avais déjà vu y à longtemps....la vidéo date d'avril 2009. Sinon ce que t'as dis résume assez bien la vidéo et y a pas grand chose à rajouté. Link to comment
crazy killer Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 C'est vraiment du bon. En plus ils ont bien gérer le temps parce que je pense que 30 secondes de plus et ça aurait souler beaucoup de monde. En tout cas bravo à eux (superbe prise de vue au passage )!!! Link to comment
Anomhalo Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Que du bon. Et je vois même que cette vidéo est dédiée à quelqu'un. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.