Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Avoir toute les armures sur Halo 3


Yorling

Messages recommandés

Bon alors quelqu'un a demandé comment avoir les armures sur Halo il y a quelques jours ... Je pensai qu'il y avait déjà un topic. J'ai pas trouvé donc je fais celui là. Si y'a des erreurs ( possible ) dites le moi :wink:

Voilà la liste des armures (à débloquer) pour Spartan et Elite et comment les avoirs.

Spartan :

Armures :

EVA: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en Normale , Héroïque ou légendaire

EOD: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en légendaire

Scout: Avoir le succès « Toujours plus près des étoiles »

Hayabusa: Trouvez 5 cranes

Recon: Avoir tout les succès videmasters

Katana dans le dos : Avoir le score 1000 point sur 1000.

Casques :

EVA: Terminez la campagne en Normal, Héroïque ou Légendaire

EOD: Terminez la campagne en Légendaire

Security: Avoir le score 1000 points sur 1000

Scout: Avoir le succès « Vendeur de voitures d'occasion »

ODST: Avoir le succès « Diplômé »

Mark V: Avoir le succès « Spartan de l'UNSC »

Rogue: Avoir le succès « Officier Spartan »

Hayabusa: Trouvez tout les cranes

Recon: Avoir tout les succès videmasters

Épaulettes :

EVA: Terminer la mission « l'arche » en normale ,Héroïque ou légendaire

EOD: Terminez la mission « l'arche » en légendaire

Security: Avoir le score 750-850 points sur 1000

Scout: Avoir le succès « De vie à très plat »

Hayabusa: Trouvez 9 cranes

Recon: Avoir tout les succès videmasters

(MARK VI + CQB = Déjà déverrouillé part défaut)

Elite :

Armures :

Flight: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en héroïque ou légendaire

Ascetic: Avoir le succès « MVP (most valuable player) » (pas certain que ce soir ça)

Commando: Avoir le succès « Triple frag »

Casques :

Flight: Terminez la campagne en héroïque ou légendaire

Ascetic: Avoir le succès « Rasoir à 3 lames »

Commando: Avoir le succès « à la chaîne »

Épaulettes :

Flight: Terminez la mission « l'arche » en héroïque et « la tempête »en Légendaire

Ascetic: Avoir le succès « à la chaîne »

Commando: Avoir le succès « Massacre »

(Combat + assault = Déjà déverrouillé part défaut)

Petit rappel : il existe déjà des topics pour trouver du monde pour faire les succès ou autre ... donc pas de HS. Seul les questions concernant les succès, ou des éventuels bugs d'obtentions ont leurs places ici.

Lien vers le commentaire
Hey mec, c'est du beau boulot ce que t'as fait mais désolé de jouer les abats-joie mais il y a le WikiHalo qui récapitule tout ça ! :?

Il est vrai mais comme ça je peu gueuler sur les gens qui ré-ouvre un topic pour demander comment on a les armures en leur disant qu'il y a déjà un topic sur le sujet ... :mrgreen2::wink:

Lien vers le commentaire
mais le katana je l'ai eu qu'avec seulement 500G au lieu de 1000G, un bug peut être ?

Effectivement, avec la sortie des nouveaux succès des DLC : Le Katana a eu tendance à bugger et certains l'ont eu sans raisons ... A savoir que parfois il disparait si il n'a pas été acquis grâce au 1000 points de succès initial.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde :) après une assez longue abscence prolongée sur le live et sur ce site, après un long "séjour" a l'hopital avec une opération au coeur raté... je suis de retour ! en meilleure forme qu'avant et juste pour dire que si vous avec besoin d'aide pour quelques succée ou autre je suis la et vraiment heureux d'etre de retour :)

(p.s: mon frere ne scoutterat plus les forums avec mon compte ^^)

bisous a tous (:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Désolé de remonter ce topic, mais j'ai une question à poser à ceux qui ont l'armure Hayabusa :

quand on trouve un crane dans une mission, faut-il finir la mission pour que le crane soit "validé" ? Ou alors sauvegarder et quitter ?

Merci à celui ou ceux qui répondront. :)

Lien vers le commentaire
Désolé de remonter ce topic, mais j'ai une question à poser à ceux qui ont l'armure Hayabusa :

quand on trouve un crane dans une mission, faut-il finir la mission pour que le crane soit "validé" ? Ou alors sauvegarder et quitter ?

Merci à celui ou ceux qui répondront. :)

meme pour les cranes que j'appelle blanc tu peut quiter juste apré avoir pris le crane sa contera.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un bug la derniere fois avec un pote on regarder les armures dispo ( il etait en elite) et la pour les epaulettes il y eu commando 8O:?: et pour mi j'etais en spartan pareil cette fois il y a eu les epauletes securité mais quand je les choisis....... plus rien on pourais m'expliquer merci :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Hé bien salut a tous,désolé de remonter ce topic mais comme vous parlez d'armures je me suis dit que...

En fait voila,j'ai eu un petit problème pour "road to recon" sur Bungie.net,au lieu de me mettre un lien vers la page ou je peux la débloquer il y a un message d'erreur qui dit que je dois attendre 24h mais cela va faire bientot deux semaines que j'attends alors si quelqu'un peux JUSTE m'expliquer POURQUOI sa fait????

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...