Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probleme de chronologie halo


Factry

Messages recommandés

salut a tous j'ai un petit problème de chronologie je suis allé sur le site officiel de la franchise halo.

Dans la chronologie je vient de remarque que le livre de operation first strike se place avant les événement du 1er Halo pourtant et jai lu tous les livres operation first strike si je me souvient bien se passe aprés la decouverte du 1er halo John s'enfuit dans l'espace et rencontre des survivant de halo dont Johnson ensemble il prenne un vaisseau covenants retourne sur reach trouve hashley et le cristal puis reparte pour la terre rencontre le hierophane et le détruise le docteur s'enfuit et il rentre sur terre ûis vient halo 2

je voulais savoir si c'est moi qui me trompe ou si il y a un probleme de chronologie et que quelq'un m'explique en quoi je me suis trompé merci :)

Lien vers le commentaire

First Strike se déroule un tout petit peu de temps avant CE, pendant et après (le tout avant Halo 2)...

Car comme dit mika 117, les SPARTAN-II survivants que John a envoyé sur Reach se battent sur la colonie en même temps que John se bat dans l'orbite de son atmosphère, à la fin de Fall of Reach ; puis on a la suite de leur mésaventures (quand John-117 s'amuse à flinguer du Flood) et enfin ils se rejoignent, après Combat Evolved...

On t'a éclairé, vieux ? :rasta:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...