Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

My creations on Halo


CRASHiix

Messages recommandés

Salut à toute la communauté Hfr !

Je suis un étudiant aux Bozarts à Bruxelles (en Belgique pour les incultes :P ) et dans mon temps perdu j'ai fais

quelques créations concernant l'univers d'Halo. Pour l'instant il n'y a que deux créations, le reste arrivera par suite,

Merci à vous

--

On va commencer par une peinture fait en presque 1mois à l'aide d'acrylique :

824115halo.jpg

et un petite dessin vite fait devant l'ordi et vite retoucher avec Photoshop pour faire genre :mrgreen: :

591387haloo.jpg

Le reste arrivera bientôt :wink:

Lien vers le commentaire

Salut!

Joli boulot sur l'acrylique, rien à redire!

Par contre pour le deuxième, regarde bien le bras à gauche (son bras droit): La structure osseuse du bras n'est pas correct et ça se répercute sur la masse musculaire du bras.

Un conseil, n'essaie pas de simplement redonner de l'ampleur aux muscles en les regonflant, repart sur une base saine en effaçant une bonne partie du bras à la jonction et rends le bras plus ample et plus grand à cet endroit, rendant par là même l'angle de jonction entre l'avant bras et l'épaule plus réduit (genre 60-55 degrés seulement): Tu retrouvera ainsi un aspect plus naturel de la pose du personnage sur ton dessin.

Si on y regarde bien, c'est d'ailleurs un problème récurant de proportion que tu as: Regarde aussi le bras droit en arrière plan de ton acrylique, il a l'air atrophié... Ton prof a dû te faire remarqué ce problème et si je peut me permettre, ya que l'entrainement avec modèle qui pourra corriger ça: suit plus strictement les lignes directives des contours de ton modèle à la lettre sans te préoccuper des fioritures, le "speed-drawing" est une technique qui te permettra de te corriger et de t'améliorer ainsi que de gagner en naturel dans l'anatomie de des persos, franchement ya que ça de vrai!

Sinon, essaie de prendre pour modèle une figurine Mc Farlane toy, yen a du masterchief grande taille style:

http://cgi.ebay.fr/HALO-3-12-INCH-MASTE ... 5189ef6f5c

Enfin , je sais pas pour Bruxelles, mais ici à Paris, Rue Bonaparte, l'école des beaux-arts c'est les beaux-arts, pas les bozarts :desaccord: , j'y ai passé mon 1er cycle d'architecture et on avait cours commun de dessin et de nue, donc voilà :enaccord:

Hésite pas à nous montrer tes créations, elles sont toujours le bienvenu.

Lien vers le commentaire

Merci pour tes remarques Darksoul' mais comment je l'ai écrit le dessin du MasterChief est fait rapidement sans but de faire la perfection mais c'est vrai qu'au niveau proportion ça n'est pas trop bon, c'est pareil pour les jambes et le torse trop gonflé mais je mettrai en ligne mes dessins auxquels j'ai pris mon mal en patience quand mon scanner cessera de faire le malin avec moi :mrgreen2:

Voici une version plus grande de la peinture : Cliquez :D

160038.jpegimagik.fr

Ne faites pas attention aux tâches rouge, je dois encore la retoucher ^^

Et pour ce qui est du bras droit, je me suis fié à l'image fait par un fan :P mais en tout cas merci pour tes remarques et je vais les prendre en compte pour mes prochains dessins car c'est vrai que j'ai quelques problèmes de proportions quand je crée des personnages :). Chez nous aussi ce sont les Beaux-Arts mais c'est plus stylé Bozarts non ? :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Salut Krashix, je suis moi aussi de Belgique quand je lis ta new, je me dit zut et dire que j'ai failli aller aux beaux arts de bruxelles :? dommage on aurait pu en dessiner des spartan ^^.

Le truc qui m'embète le plus dans ton dessin c'est la taille de la tête, à part ça ce ne sont que des détails.

Tu es en quelle année aux beaux arts?

Bonne continuation pour tes dessins!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...