Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

My creations on Halo


CRASHiix

Messages recommandés

Salut à toute la communauté Hfr !

Je suis un étudiant aux Bozarts à Bruxelles (en Belgique pour les incultes :P ) et dans mon temps perdu j'ai fais

quelques créations concernant l'univers d'Halo. Pour l'instant il n'y a que deux créations, le reste arrivera par suite,

Merci à vous

--

On va commencer par une peinture fait en presque 1mois à l'aide d'acrylique :

824115halo.jpg

et un petite dessin vite fait devant l'ordi et vite retoucher avec Photoshop pour faire genre :mrgreen: :

591387haloo.jpg

Le reste arrivera bientôt :wink:

Lien vers le commentaire

Salut!

Joli boulot sur l'acrylique, rien à redire!

Par contre pour le deuxième, regarde bien le bras à gauche (son bras droit): La structure osseuse du bras n'est pas correct et ça se répercute sur la masse musculaire du bras.

Un conseil, n'essaie pas de simplement redonner de l'ampleur aux muscles en les regonflant, repart sur une base saine en effaçant une bonne partie du bras à la jonction et rends le bras plus ample et plus grand à cet endroit, rendant par là même l'angle de jonction entre l'avant bras et l'épaule plus réduit (genre 60-55 degrés seulement): Tu retrouvera ainsi un aspect plus naturel de la pose du personnage sur ton dessin.

Si on y regarde bien, c'est d'ailleurs un problème récurant de proportion que tu as: Regarde aussi le bras droit en arrière plan de ton acrylique, il a l'air atrophié... Ton prof a dû te faire remarqué ce problème et si je peut me permettre, ya que l'entrainement avec modèle qui pourra corriger ça: suit plus strictement les lignes directives des contours de ton modèle à la lettre sans te préoccuper des fioritures, le "speed-drawing" est une technique qui te permettra de te corriger et de t'améliorer ainsi que de gagner en naturel dans l'anatomie de des persos, franchement ya que ça de vrai!