Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A4 Emergence : vos réactions


SigmA

Messages recommandés

Ici vous pouvez parler de votre weekend, ce que vous avez aimé ou pas, des points à mettre avant, etc..., un message post-lan qui donnera envie à peut-être nos futurs Lanneurs :)

Content de cette Lan, c'était sympa même si le nombre d'équipes et le comportement de certains vis à vis des horaires laissent un peu à désirer.

Juste un petit message pour tous les gens qui décriaient LiL Seifer, et bien je peut vous dire que vous l'avez dans l'os. C'est un très bon joueur en Lan et il a fait bien meilleure impression que certains le décriant, certains ne s'étant même jamais déplacés.

Sinon je pense que la salle était bien et que le tournoi à plus d'équipes auraient pu être assez intéressant. Il faisait quand même assez chaud, et les sièges de la salle n'étaient pas top.

Il y a eu quelques soucis d'orga tout de même, notamment sur les horaires, etc.

Content des match du T4 last minute, avec un entrainement de folie et des strats très très élaborées on a pas été ridicules et on a pu faire des choses sympa contre à peu près tout le monde, moi qui voulait jouer avec zephon depuis longtemps c'est chose faite :P Surtout que je viens de me rapeller que Zephon et Seifer n'ont pas dormi la nuit de Samedi et Bn juste une heure :P

Chose intéressante, du fait de l'arbre et des poules etc, nous avons joué toutes les équipes donc c'était intéressant.

GG à toutes les équipes s'étant déplacés ainsi qu'aux joueurs dont c'était la première LAN, on espère vous revoir bientôt.

Lien vers le commentaire

Heureux d'y être aller, bon locaux, bon matos, bons orgas, des joueurs vraiment sympas, c'était vraiment top, dommage qu'il y ait eu peu de teams.

Niveau jeu, je suis vraiment très très heureux de ma lan,en individuel ou en équipe, on a bien gérés, GG les gars.

Vraiment, ceux qui aiment jouer à halo et qui ne vont pas en lan, ils manquent quelque chose ! ^^

J'espère revoir les mêmes personnes à la prochaine lan, avec 10 équipes en plus. :D

Lien vers le commentaire

Une excellente LAN pour ma part. Heureux d'avoir revu tout le monde et d'avoir passé de super moments durant tout le weekend avec quelques petits moments d'anthologie qui arriveront certainement bientôt aux oreilles des non lanneurs dans les lobby :D . Content aussi d'avoir vu de nouvelles têtes comme ippo (LAN = chemin de croix xD), le petit Thrax ou encore Seifer le noob qui s'est pas dégonflé et à fait une bonne perf, bien joué mec (mais ton BR sans quand même l'anus :P ).

Niveau performance bah, on a fait comme on a pu comme dirai l'autre, amputé de notre Pacouz, mais content d'avoir pu regouter au gameplay de la lan en général.

Merci à Deadpool et tout son staff, merci à papi Zephon également pour nous avoir offert une lan de super méga qualité dans de super locaux, manquait juste des joueurs...et des chiottes propres xD. Un grand merci à Mercenaire pour nous avoir secourut et un bisou à mon Paco, soit fort pour la suite.

Big up à Renox pour avoir été le meilleur outsider de la lan à mon sens, et à Save pour avoir win le tournoi FFA.

Private joke: good job spy cam :enaccord: ; Kiru4 maître du Tantra :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...