Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

McAllister, une légende du Halo francophone !

Haha j'avoue ce mec m'a fait rêver de nombreuses années, je lui ai même décerné le titre suprême de "Plus Grosse Buse Du Live", c'est pas rien crois-moi :D

Lien vers le commentaire
Ce mec est totalement perché et ça fait longtemps que je me suis forcé à ne plus m'inquiéter pour sa santé mentale.

Sinon j'ai envie d'écrire un truc :

REY DE RETOUR LA MASCOTTE EST LA PUTAIN CA FAIT DU BIEN MON REMI

♥ ça me va droit au cœur Yoann :) . A vrai dire mon intention de me rendre à la Cycom se précise. Tu viendras? Je serais content de te voir. Quand on y réfléchit ça va faire longtemps maintenant, à qui la faute? A moi très certainement. ^^

Lien vers le commentaire
j'ai fais 3 parties 4V4 en un an je crois ! Je ne suis pas tout à fait prêt :D Quand a venir visiteur, je ne pense pas pour le moment ! Je monte à Paris le 18 mars à la Bastille, c'est plus important 8)

Tout un symbole ce meeting n'est-ce pas? :wink: . Comme tu veux pour Paris, je n'avais pas spécialement d'espoirs mais ça m'aurait fait plaisir te voir et ainsi AUSSI des visages familiers. Et justement ça nous aurait laissé du temps pour parler société, économie et politique. :becool:

Lien vers le commentaire

Tout un symbole ce meeting n'est-ce pas? :wink: . Comme tu veux pour Paris, je n'avais pas spécialement d'espoirs mais ça m'aurait fait plaisir te voir et ainsi AUSSI des visages familiers. Et justement ça nous aurait laissé du temps pour parler société, économie et politique. :becool:

On veut des dinosaures d'halo nous à la cycom :)

Lien vers le commentaire

On peut toujours faire une équipe Rey, on verra ça ^^

Oui le rassemblement pour prendre la Bastille du 18 mars est LA DATE la plus importante du premier tour : c'est l'anniversaire de la Commune de Paris, c'est là qu'on parlera de la VI ème Republique. Il faut que le plus de gens possibles soient là, c'est très important. Pour cela que j'ai pris un billet aller retour juste pour !

Lien vers le commentaire
le contrôle des lombaires de brandao hier soir c'est à apprendre dans toute les écoles de foot =(

:P

Blague à part, je trouve que ce joueur est complètement sous-coté. Tout le monde le trouve nul, mais il est tellement précieux pour une équipe. Certes, il est maladroit, mais il marque quand même des buts et pèse vachement sur le jeu.

(Bon, c'est pas Zizou non plus hein, mais c'est loin d'être une chèvre.)

Allez l'OM ! <3

Lien vers le commentaire

:P

Blague à part, je trouve que ce joueur est complètement sous-coté. Tout le monde le trouve nul, mais il est tellement précieux pour une équipe. Certes, il est maladroit, mais il marque quand même des buts et pèse vachement sur le jeu.

(Bon, c'est pas Zizou non plus hein, mais c'est loin d'être une chèvre.)

Allez l'OM ! <3

J'ai lu ton paragraphe en me disant "ouai pourquoi pas", j'ai vu la fin de ton message et je me dis "objectivité = 0" :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai lu ton paragraphe en me disant "ouai pourquoi pas", j'ai vu la fin de ton message et je me dis "objectivité = 0" :lol:

Yep, j'ai regardé le match aussi, et le but est (totalement) aléatoire, contrôle hyper chanceux, ensuite en regardant la balle il a même l'air surpris de la voir devant lui tellement il a eu de la chatte, et il fout un gros pointard dedans à l'arrache, le gardien choisit pas le bon coté. :lol:

Lien vers le commentaire

Ouai, mais il était là, et il a mis le ballon au fond des filets !

J'ai lu ton paragraphe en me disant "ouai pourquoi pas", j'ai vu la fin de ton message et je me dis "objectivité = 0" :lol:

Ahaha, en plus c'est bien connu, les marseillais exagèrent toujours ! Ceci dit, je suis pas marseillais, juste supporter, et c'est vraiment objectivement ce que je pense de Brandao. Et Deschamps aussi aime son profil apparemment, puisque c'est lui qui l'avait fait venir à l'époque, qui le faisait jouer, qui l'a fait revenir (un peu par défaut mais bon) et qui continue à lui faire confiance.

Lien vers le commentaire

je me demandais pk, contrairement à h3, les groupes de 4 ne tombent pas fatalement contre des groupes de 4 ?

c'est vraiment un gros défaut du jeu .. quand on lance tout seul on joue contre des groupes de 4 très souvent; c'est injouable. Et quand on lance à 4 c'est trop facile, trop ennuyant.

je pense pas que ça soit difficile de modifier cela: je me demande comment former une protestation contre cela lol.. Quelqu'un sait pourquoi bungie laisse ça comme ça ?

Le seul intérêt de pas consacrer ce système: quand on lance à 3 ou à 4, on tombe contre des gens qui lance en même nombre; c'est que si personne ne lance en même nombre, il n'y aura pas de parties. C'est ce qu'il se passe sur halo 3 actuellement; on lock plus quand on lance en groupe.

Mais là y'a quand même beaucoup de monde sur le jeu faut pas déconner ..

Lien vers le commentaire

Je suis pas un expert en BTB, mais j'en ai tester quelque une et je les trouve pas mal ( par contre certaine freeze pas mal :/ ), même en MLG on a 2 maps en plus LHD : Gardien ( celle d(H3 ) et Enceinte. Gardien est pas terrible ( Trop petite a mon gout, sa fait du n'importe quoi un peu, et je suis pas le seul de cette avis ), Enceinte est pas mal, mais hyper speed ( map hyper ouverte, pris sur le model de Synapse, si tu fais un -3 ou un full tu n'as vraiment pas de temps a perdre, pareil pour les spawn arme, c'est difficile de les prendre correctement ... ).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...