Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A4 Emergence - 24 octobre 2009


Save

Messages recommandés

J'ai envie de dire que vous avez tout les deux raison, AnkaH et Taz..

La LAN est une expérience formidable même et surtout au niveau social. Une LAN c'est généralement deux à trois jours que l'on passe (en tout cas pour ma part) dans une ambiance super, entre le plaisir de jouer non stop à Halo dans la même salle que les mecs avec qui tu joues chez toi toute l'année; ça rigole, ça chambre. On passe d'excellents moment que ce soit à l'intérieur des locaux ou bien une fois dehors (hôtels / restos / bar / chez l'habitant quand tu pionses pas à l'hôtel, etc etc).

Certains me diront "oui mais toi t'en a fait plein, normal que tu sois à l'aise". Ok c'est vrai mais je suis aussi passé par ma toute première, et croyez le ou non ce fût également une formidable expérience. On colle un visage sur les gamertags, on apprend à connaître des gens super (en général ^^). On découvre les plaisir du jeu de compétition, en tant que joueur ou en spectateur. Et puis y'a aussi le côté "road trip" de partir un peu à l'aventure avec ses provisions sur le dos et sa bobox, après tout c'est ça la vie ^^...mais je m'égare..

Si vous n'êtes pas branché "social" vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que la LAN apporte aussi énormément d'expérience dans le jeu proprement dit. Vous jouez à Halo 3 offline, et croyez moi c'est un régal qui n'a pas son pareil sur le live quelque soit votre connexion. Vous avez la possibilité de regarder pendant des heures les screens des meilleurs joueurs de France, matter des GP dans le théâtre c'est bien mais admirer/analyser le jeu de bons joueurs en direct live c'est 100 fois mieux. Y'a un vieil adage qui dit que la première LAN te rend deux fois plus fort qu'avant..

D'autre part je suis conscient que le fait de venir en LAN implique certaines conditions que ce soit au niveaux financier ou au niveau des dates, que oui c'est parfois loin quand on a pas la fibre voyageur, et oui on peut toujours avoir des impossibilités etc. Que oui en LAN on subit parfois un peu de pression, d'adrenaline (dixit AnkaH), et qu'on a généralement trois autres cowboy qui comptent sur nous pour mettre des rape.

Mais à tous ceux qui ne voit que ce côté négatif de la chose, alors je leur répondrai qu'une LAN avec Rey ça n'a pas de prix, que généralement l'orga se débrouille pour que ce soit les vacances scolaires et que les locaux ne soit pas en Egypte (A4: 24-25/Paris). Que la pression en LAN c'est la même que dans vos rencontres au basket, au volley, au foot ou au ruban. Et que le dé pucelage de LAN c'est encore plus fun que le dé pucelage anal! Alors mes amis n'hésitez plus une seule seconde: GO LAN

Lien vers le commentaire

Merci Taz pour l'info mais t'as raison ... d'abord se concentrer sur celle de Paris ds 2/3 jours ...

Idem que Rey ma première Lan FR à la HG Metz moments inoubliables avec des bonnes rencontres, sur le jeu en lui même, j'ai énormément appris.

C'est clair que c'est une expérience à vivre mais à la différence de l'ami Rey qui a l'air de s'y connaitre :mrgreen: , je ne pourrai pas comparer ce dépucelage à un dépucelage anal dont j'ignore tout et dont je souhaite gardé ma virginité sur ce point, même si c'est la belle Megan Fox aux côté de Pénélop Cruz qui me le proposent :desaccord: quoique :becool:

Allez tous sur le forum A4 pour les inscriptions

Lien vers le commentaire

On parle de participer à la LAN et d'avoir peur de se ridiculiser, mais des locaux (par exemple dans ce cas précis, des parisiens) peuvent tout simplement aller à la LAN en tant que spectateur, comme ça ils peuvent vivre l'expérience LAN (on va dire que ça représente 40% du plaisir que l'on ressent en participant au tournoi), ils peuvent rencontrer des gens sans se ridiculiser, c'est le bon plan !

Lien vers le commentaire

Une petite demande en speed pour des gens allant à la LAN et qui pourraient être intéressé.

Je vends quelques "objets" :

- Les 12 Royaumes intégrale en DVD

- X de Clamp Edition Collector en DVD

- Larme Ultime Edition Collector en DVD

- 6 premiers tomes "Les chevaliers d'Emeraude"

Le tout en très bon état voire parfait, voili voilou

Lien vers le commentaire

Content de cette Lan, c'était sympa même si le nombre d'équipes et le comportement de certains vis à vis des horaires laissent un peu à désirer.

Juste un petit message pour tous les gens qui décriaient LiL Seifer, et bien je peut vous dire que vous l'avez dans l'os. C'est un très bon joueur en Lan et il a fait bien meilleure impression que certains le décriant, certains ne s'étant même jamais déplacés.

Sinon je pense que la salle était bien et que le tournoi à plus d'équipes auraient pu être assez intéressant. Il faisait quand même assez chaud, et les sièges de la salle n'étaient pas top.

Il y a eu quelques soucis d'orga tout de même, notamment sur les horaires, etc.

Content des match du T4 last minute, avec un entrainement de folie et des strats très très élaborées on a pas été ridicules et on a pu faire des choses sympa contre à peu près tout le monde, moi qui voulait jouer avec zephon depuis longtemps c'est chose faite :P Surtout que je viens de me rapeller que Zephon et Seifer n'ont pas dormi la nuit de Samedi et Bn juste une heure :P

Chose intéressante, du fait de l'arbre et des poules etc, nous avons joué toutes les équipes donc c'était intéressant.

GG à toutes les équipes s'étant déplacés ainsi qu'aux joueurs dont c'était la première LAN, on espère vous revoir bientôt.

Lien vers le commentaire

+1

N'étant pas un féru des LANs j'ai vraiment pris mon pied à regarder (la preuve je suis même revenu le dimanche).

Les locaux plutôt pas mal dans l'ensemble (les chiottes dégueulasse :mrgreen2: ), mais comme dis en commentaire de la news vraiment pas assez de place pour les spectateurs, dommage pour une LAN qui se déroule à Paris et qui aurait pu attirer vraiment beaucoup plus de monde.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
  • 14 years later...

In the complex realm of property management, finding a software solution that seamlessly integrates innovation with reliability is paramount. UnitConnect, with its cutting-edge property management software, is becoming a trusted ally for property owners, managers and agencies. As we navigate the dynamic landscape of real estate, let's dive deeper into what makes UnitConnect the epitome of reliability in property management.

https://www.unitconnect.com/commercial-lease-management-software/
User-centered design for intuitive management
UnitConnect prides itself on its interface, designed with the user in mind. The intuitive design makes it easy to navigate your property portfolio, manage contracts, oversee financial transactions, and coordinate maintenance tasks. This ensures that users, regardless of their technical skills, can easily utilize UnitConnect's capabilities.

Financial accuracy and strategic insight
UnitConnect pays special attention to financial management. The software not only carefully tracks revenue, expenses, and lease payments, but also generates in-depth reports. These reports serve as an invaluable tool for strategic decision-making and effective financial planning, ensuring the financial health of your real estate business.

Efficiency through automation: Time is your ally
In the real estate world, time is money. UnitConnect understands this, and its automation features are designed to simplify routine tasks. From invoicing to payment reminders and scheduling property maintenance, automation is key to reducing manual work and increasing overall operational efficiency.

Enhance customer and tenant experience: Improving the level of relationships
Transparent and effective communication is at the heart of successful property management. UnitConnect facilitates better customer and tenant interactions with features such as alerts, messaging systems, and online payments. This not only improves customer service, but also contributes to increased tenant satisfaction and retention.

Data security: Your information fortress
In an era where data security is non-negotiable, UnitConnect prioritizes the protection of sensitive information. Strict security measures are in place to ensure the confidentiality and integrity of business and customer data. Users can trust UnitConnect as their fortress against unauthorized access and data leakage.

Management on the go: Mobility in a new way
Recognizing the need for flexibility, UnitConnect offers a mobile app. This mobile accessibility allows users to manage their real estate portfolio anytime, anywhere. Stay connected, stay in control - even when you're on the go.

Seamless integration capabilities: Harmony in diversity
Property management often involves juggling different tools and platforms. UnitConnect eases this complexity with seamless integration capabilities. Your existing tools can work seamlessly with UnitConnect, ensuring a harmonious workflow with no operational friction.

Commitment to continuous improvement: Staying one step ahead
UnitConnect doesn't rest on its laurels. The commitment to staying at the forefront of property management technology is evidenced by regular updates and the introduction of new features. Users can rest assured that they are utilizing the latest advancements to remain competitive and efficient in an industry that is constantly evolving.

In conclusion, UnitConnect property management software is not just a tool; it is a reliable partner on your path to real estate success. With its user-centered design, financial accuracy, automation features, advanced engagement capabilities, robust security measures, mobile access, seamless integration, and commitment to continuous improvement, UnitConnect is the compass that guides you to simplified, efficient, and reliable property management.

Choose innovation and reliability - choose UnitConnect. Enhance your property management experience by making UnitConnect your trusted ally. Visit UnitConnect and start a new era of excellence in property management.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...