Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A4 Emergence - 24 octobre 2009


Save

Messages recommandés

Voici un sujet pour parler de la A4 Emergence qui se déroulera le week-end prochain (24 et 25 octobre 2009). Esport Halo France sera sur place pour vous offrir la couverture de l'évènement. Un stream devrait être mis en place par Alpha Arena, nous ne manquerons pas de relayer l'information ainsi que de prendre des photos et de vous rapporter des gameplays ;)

Plus d'informations très vite !

Liens utiles :

Annonce des inscriptions

Site d'Alpha Arena

Lien vers le commentaire
Surement l'impossibilité de certains de se déplacer.

En tout cas, l'équipe Oemotion sera sur place pour faire le coverage de la Lan A4 Emergence.

Ça ne vous dérange pas si, en tant que joueurs, nous étions amené à vous interviewer ?

Nous aurons les line up H3 T4 (KFR LuXoR) et 2 sections GOW2 (ELITE & ESPOIR) le week end du 24 et 25 + notre président Boss (quasi sûr)

Nous aurons le line up COD4 ELITE le week end d'après.

Ca ne nous dérange pas si tu ne nous vend pas les vidéos comme on peut le voir souvent en vacances :mrgreen2:

Par contre les bouts avec nos joueurs, c'est possible de les récupérer ? Ca pourra servir dans un projet commun début 2010 et pour une news sur notre site.

Mon skype si tu souhaite en discuter : Grost57

ou [email protected]

Lien vers le commentaire

Bon allez je viens poser un nouveau petit coup de gueule...

O les Parisiens, oui oui c'est a vous que je parle Parisiens et autres Nordistes...

Pendant je sais pas combien de temps vous nous avez bassiné avec des "ho oui mais les lans il faut les faire sur Paris et patati et patata" ; aujourd'hui A4 vous propose une LAN chez vous le week end des vacances... Résultat : 5 teams inscrites... (Et c'est vraiment pas que des joueurs de Paris loin de la^^)

Vous êtes sérieux??? Honnêtement vous avez une LAN T4 MLG dans votre ville et vous en profitez pas je trouve ça dingue; je suis sur qu'on pourrais faire 10 Teams avec les joueurs de Paris uniquement...

Si ça continue comme ça des lans va pas y en avoir toute la vie hein alors c'est maintenant qu'il faut se bouger!!!!!!

Au fait j'avais créé un post "Pourquoi les gens ne viennent pas en LAN" et j'avais émis plusieurs hypothèses et les avais détruites autant que possible par la suite mais aujourd'hui je viens d'en découvrir une nouvelle...

Certains (nouveaux) joueurs n'oseraient pas venir en LAN par peur de mauvais résultats, moqueries, honte etc...

Si c'est pas la plus grosse connerie que j'ai jamais entendue^^ J'ai jamais vu des (petits) joueurs se faire charrier en LAN à cause de leur prestation; j'ai toujours vu les plus "faibles" pouvoir parler aux "meilleurs" sans aucun préjugés en rapport au niveau du joueur; j'ai toujours vu à la fin des games entre deux équipes de niveau très différent une belle poignée de main accompagnée d'un "bien joué"...

Souvenez vous qu'un joueur quelconque en LAN mérite 100 fois plus de respect qu'un bon sur le live.

Et la phrase du jour à écrire partout^^ : Une 16eme place en LAN vaut toujours mieux qu'une 1ere place sur internet.

Alors encore une fois... BOUGEZ VOUS!!!!! Et surtout vous les Parisiens et nordistes... Quel que soit votre niveau!!!

Lien vers le commentaire

Honnetement, j'ai jamais vraiment kiffé 'l'ambiance' LAN. Je ressens énormément de rivalité et de pression moi pendant toutes ces LAN. Peut etre que je suis le seul, mais en tout cas, ca m'est arrivé même d'avoir mal au bide avant le début du tournoi etc..

Alors peut-etre que c'est simplement du stress à cause de l'enjeu etc, mais c'est jamais la réponse qui m'est venue quand je me suis interrogé sur ce propos.

Bon certes après 2-3 LAN, j'ai pris confiance, j'osai plus aller voir les joueurs etc, mais du coup je comprend (après notamment l'ambiance, l'atmosphère très désagréable qui peut peser sur un débutant sur les forums de la communauté) pourquoi certains joueurs peuvent appréhender un peu tout ça.

Attention, je ne dis pas que tout est désagréable et c'est pénible d'aller à une LAN parce que l'ambiance bla bla, pas du tout! Mais c'est sur que, chez certaines personnes, il faut prendre en compte peut-etre le fait qu'elles appréhendent l'ambiance entre les joueurs.

Enfin voila je sais pas si tout ce que j'ai dit à du sens, mais bon, c'est peut-etre à prendre en compte.

Après, une des raisons pour lesquelles ya plus grand monde, c'est sans doute parce, comme me le disait iRoWz, tous les grands joueurs sont partis, et les joueurs qui débutent n'ont pas d'équipe, et puis peut-etre n'osent pas trop se lancer ou je sais pas.. Mais en tout cas, la baisse des fréquentations des LAN elle fait peur.. 5 équipes à Paris, c'est tendu !

Ou bien tout simplement, les joueurs ne plus assez motivés.

Lien vers le commentaire

Et bien c'est la que tu interviens pour expliquer au gens que tu n'est pas mort et que tout c'est bien passé et qu'on ne mange personne......

Et puis la pression d'avant tournoi c'est la même que dans n'importe quel autre sport avant un tournoi national(Parce que mine de rien on joue à un niveau national^^)...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...