Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre équipe et votre joueur MLG préférés


Save

Messages recommandés

Lors de chaque tournoi MLG, on se rend compte que chacun à son équipe ou son joueur préféré et suit plus particulièrement les performances de ce dernier. Les mêmes noms reviennent souvent comme les Str8 Rippin, Final Boss, ou pour les joueurs les célèbres Snip3down ou Neighbor. Mais vous, quel est votre joueur/équipe préféré ?

Personnellement, comme joueurs j'aime bien Naded et Roy mais je n'ai pas vraiment d'équipe préférée :P

Lien vers le commentaire

Au niveau des équipes : Triggers Down, le reste vaut pas la peine.

Au niveau des joueurs : Hysteria, ROY, NEIGHBOR et Snipedown (les quatre meilleurs joueurs sur ce jeu, avec LEGIT)

Sinon Nexus est très bon mais n'a jamais eu une équipe a son niveau, le duo Heinz et iGotUrPistola est aussi devenu une référence sur H3.

Lien vers le commentaire

Il est un peu ironique ou pas ton message Serious ? (Vraie question même si j'en doute)

Triggers Down, le reste vaut pas la peine.

Grosse blague.

(les quatre meilleurs joueurs sur ce jeu, avec LEGIT)

Tu prends les deux meilleurs sniper (joueur de couverture) et les deux meilleurs assassins... Il existe aussi des joueurs aussi bons, et pas qu'un peu, qui ont un jeu moins spectaculaire mais tout aussi remarquable...

une référence sur H3.

Une référence ? moins, bizarre de parler de référence sur H3 =/

Lien vers le commentaire
Il est un peu ironique ou pas ton message Serious ? (Vraie question même si j'en doute)

Grosse blague.

Tu prends les deux meilleurs sniper (joueur de couverture) et les deux meilleurs assassins... Il existe aussi des joueurs aussi bons, et pas qu'un peu, qui ont un jeu moins spectaculaire mais tout aussi remarquable...

Une référence ? moins, bizarre de parler de référence sur H3 =/

il a tout de même droit de penser ce qu'il veut non ? mais non mais c'est n'importe quoi Ar4z3LxXxXx :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Des stars dans halo XD... je trouve ça ridicule

Pourquoi ridicule ? Ce sont des personnes connues à l'échelle nationale et certains mondials, ils gagnent de l'argent en jouant, ils ont des contrats avec de grosse boîtes (Red Bull pour Walshy, Panasonic pour T2, etc... ), pourquoi ne pourrait-on pas les considérer comme des stars ? Les "stars", ça n'existe pas que au cinéma.

Lien vers le commentaire
Moi c'est Ephideos...

Des stars dans halo XD... je trouve ça ridicule

C'est plutôt toi qui est ridicule.

Le français de base : "les jeuxs vidéos ou il y aurait des compétition ou il y a de l'argent à gagner avec des personnes reconnues mondialement ? Quelle blague !"

Un peu de respect pour les personnes qui adhèrent à ce genre de choses, même si tu trouves ceci complètement nul et sans fondement.

Equipe préférée : TD, ils ont un jeu ultrafluide et qui fait mal.

Joueur préféré : Walshy, ont se ressemble, il parait ! :P

Lien vers le commentaire

Ephideos un autre exemple de fois ou tu aurais du réfléchir avant de parler ...

sinon les TD ne sont pas si impopulaire que ça. En tout cas ils ont un fan club dans le Jura :mrgreen2:

PS : Au vu des photos que j'ai vu de toi à la LAN, je trouve pas que tu ressemble a Walshy Renox ... A la limite Strongside ^^

Lien vers le commentaire

Pour l'équipe, je saurait pas vraiment dire... Faudrait que j'y réfléchisse plus en profondeur, mais là comme ça je dirais... Carbon peut-etre.

Pour le joueur, je dois dire que j'aime bien Walshy parce qu'il est assez innovateur je trouve (mais son skill individuel sur H3 laisse à désirer je trouve), mais j'aime aussi Cloud pour son talent individuel trop impressionant, mais aussi Neighbor, iGotUrPistola, Naded pour les mêmes raisons... Et à choisir, je dirai.. Allez Cloud !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...