Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Save

Recherche de parties personalisées

Recommended Posts

Moi c'est pareil je recommence doucement. Je sais pas encore à quel point je vais m'investir sur le jeu mais hésitez pas à m'add pour de la custom les personnes que je n'ai pas ou plus :wink: J'ai bien kiffé le mode MLG en plus. Pour un premier jet il à l'air pas mal

Hello,

Ancien joueur de H2 et H3, d'ailleurs un salut à ceux qui se souvienne de moi ;)

Je décide de me remettre sur H4 et j'aimerai refaire des customs donc ajoutez moi ceux qui veuillent !

GT : WiiiiiiiiiiiKa ( 11 fois i )

Thx

Après m'être perdu sur Battlefield 3, j'ai décidé de me poser sur Halo 4, que je saigne en ce moment.

Bref, ajoutez moi pour des persos si ya de la place un de ces 4 : kaw1N

PS : si une équipe seek, je cherche également.

Pour ceux qui ne l'on pas déjà fait, faites une présentation et regarder les présentations des autres, vous y trouverez des personnes plus ou moins de votre niveau avec qui vous pourrez vous entraînez .

gt : Call me BaBlxze pour matchmaking principalement, jouer de la custom avec des règles qui changent tous les 2 jours ne m'intéresse pas. Néanmoins je compte participer à la ludus lan.

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...