Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche de parties personalisées


Save

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Voila je recherche des joueurs pour des customs de MLG. Je suis connecté pratiquement tout les soirs. Je souhaiterai me perfectionner dans ce mode où je me situe entre le LVL 35 et 41 ( là où je suis monté le plus haut ).

En espèrant avoir des réponse je merci ceux qui vont prendre la peine de lire ce poste.

Cordialement.

Maitre GiiiMs :rasta:

Lien vers le commentaire

Moi je suis assez intéresser par des partie perso, je débute dans le multi Halo 3 et je veux m'améliorer!

GT: Fits47

je suis la quelque soir par semaine, et le week end en journée, vu que j'ai bientôt les examens je ne serai pas toujours dispo.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, ma liste d'amie étant vide (par vide comprenez vide de personne qui joue à halo 3 en perso) j'ai grandement besoin que quelques membres de cette communauté m'ajoute en espérant que ça me redonne goût au jeu. En effet depuis trop longtemps, dès que je me connecte, je lance une ou deux parties en MM puis je suis lassé de ce jeu où tes coéquipiers quittent parce que tu t'es pris un flag...

Bref ajoutez moi (--> wN Yildun).

Je suis dispo plus ou moins souvent à des horaires assez variées, enfin je devrais plutôt dire que je peux me connecté souvent mais que la plupart du temps je n'en ai vraiment pas envie.

Enfin mes antécédents : Je joue à halo depuis maintenant 4-5 années (depuis le début de h2), j'ai été dans quelques teams plutôt inconnues et j'ai une lan à mon actif (qui n'est pas resté gravée dans ma mémoire contrairement à ce que les gens disent et où j'ai terminé 29-30-31 ème, je sais même plus c'est pour dire).

Mon niveau ? Bah je dirais moyen mais ça dépend des jours, en ce moment bof bof vu que je joue jamais.

Je serais donc ravi de faire quelques parties avec qui le désire en espérant que ça me redonne envie d'ici halo reach.

Bye.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde, voila je suis à la recherche de joueur pour jouer en custom et m'améliorer, depuis un certains temps j'ai l'impression de stagner. D'où la demande 8)

Je ne fais que de la MLG bien sûr et j'ai un niveau respectable, je ne suis pas très fort ni très mauvais, enfin voila j'espère rencontrer des nouveaux joueurs..

Ps: Hk Aka UnKnOwN :D :lololololol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut a tous je suis deja sur halo 3 depuis sa sortie et j'aimerai jouer un peu plus en perso ( j'aimerai ne faire que cela si c'etait possible) et donc voila mon gamertag si vous souhaitez jouez avec moi ( je suis entre le niveau 20 et 30 en MLG pour le moment car je joue seul mais j'essaye de faire de la perso autant que possible). merci d'avance.

GT : FOG ExTinXion

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...